Mes réflexions sur Beauty Pie (demandez et vous recevrez). | À peine là, la beauté

Par Heygirls
0 commentaire

Beauty-Pie-skincare-revue

2022 youpi !

Je peux dire en toute sécurité que je ne veux plus jamais d’une année comme 2021. Les choses sont allées de mal en pis, jusqu’au pire, culminant avec la mort de mon père et je pense que c’est tout ce que je vais en dire parce que j’essaie de rester positif. Bonne année à tous, et directement aux soins.

Beauty Pie est peut-être à ma périphérie depuis son lancement, mais j’avoue que j’ai été rebuté par le modèle d’abonnement (comme je le suis avec eux). tous..) et je les ai vite oubliés.

L’année dernière cependant, ils ont eu la gentillesse de m’envoyer une sélection de produits et plusieurs d’entre vous ont sauté sur le sujet pour me demander mon avis sur le Featherlight SPF 50 en particulier.

J’aimerais penser que je suis une bonne personne à qui poser des questions concernant la crème solaire, car je suis extrêmement pointilleuse avec celle-ci. Je pense que j’ai eu l’embarras du choix avec les produits coréens (qui, à mon avis, sont indéniablement meilleurs que leurs concurrents occidentaux), bien que les formules légères et sans dominante blanche, le SPF 50 et les excellents écrans solaires soient beaucoup plus répandus de nos jours et facilement. accessible au plus grand nombre.

Pour ceux qui voulaient juste connaître l’essentiel, oui, j’aime beaucoup le SPF Beauty Pie et je le recommande. Voici pourquoi:

Beauty-Pie-soins-revue

Beauty-Pie-soins-revue

C’est ce qu’on appelle le Feather Light SPF et je peux en témoigner. Il a une consistance fluide qui coulerait de votre doigt si vous le laissiez le faire. Sur ma peau plutôt normale (peut être un peu mixte, un peu sèche par ce temps hivernal) et sur ma routine cutanée rapide du matin, elle a un très beau séchage. Doux, légèrement velouté, non brillant, sans sensation de lourdeur, sans dominante blanche. Cette imperceptibilité dure toute la journée.

En ce qui concerne les ingrédients, il contient un mélange d’écrans solaires UVA et UVB – pas de méthoxycinnamate d’éthylhexyle, je suis heureux de le signaler, ce qui peut provoquer des réactions cutanées, y compris la mienne.

Le produit est formulé sans ces éléments :

Parabènes, hydroquinone, peroxyde de benzoyle, sulfates, phtalates, triclosan, formaldéhyde, benzophénone, MIT, PHMB, D5, cocoamide DEA, MCT, huile minérale.

Il contient cependant de l’alcool et du parfum, qui sont les seules raisons pour lesquelles je ne donnerais pas ce 10/10. Je peux à peu près tolérer l’alcool car je suis sûr que la formule ne s’appliquerait pas, ne se déposerait pas et ne sécherait pas aussi merveilleusement sans lui, mais je ne vois pas la nécessité d’un parfum, même s’il est léger, floral et vraiment assez agréable. .

Beauty-Pie-soins-revue

Voici le reste des ingrédients si vous êtes intéressé :

Aqua (eau), diméthicone, octocrylène, alcool dénaturé, adipate de diisopropyle, polysilicone-15, salicylate d’éthylhexyle, méthoxydibenzoylméthane de butyle, sarcosinate d’isopropyle lauroyle, stéarate de polyglycéryl-6, bis-éthylhexyloxyphénol méthoxyphényl triazine, acide phénylbenzimidazole sulfonique, arginine, propanediol, silice , phosphate de cétyle de potassium, caprylyl glycol, parfum (parfum), pentylène glycol, huile de graines de Pongamia Glabra, polyglycéryl-6 béhénate, polysilicone-11, éthylhexylglycérine, gomme de xanthane, glycérine, butylène glycol, triglycéride caprylique/caprique, décyl glucoside, Actinidia Arguta Extrait de fruit, extrait de culture de cellules de feuilles de Solanum Lycopersicum (tomate), extrait de fruit de Vitis Vinifera (raisin)

J’aime suffisamment ce SPF pour le regrouper parmi mes autres favoris – le Hyggee Relief Sun (qui, je crois, est en train d’être abandonné ?) et le Nuori Mineral Defence.

Beauty-Pie-soins-revue

Les autres produits qui m’ont été envoyés, j’ai jusqu’à présent testé moins rigoureusement :

– J’utilise déjà un produit au rétinol en ce moment donc je ne veux pas en démarrer/en ouvrir un autre – le Super Retinol devra attendre maintenant. Si vous l’avez essayé, j’aimerais connaître votre avis.

– Le sérum à la niacinamide est adorable ! Très fluide donc il s’infiltre directement dans la peau – quelque chose que j’aime pour un produit de layering. Si vous n’êtes pas particulièrement impressionné par l’offre de niacinamide de The Ordinary comme je ne l’étais pas, je vous suggère d’essayer ceci à la place.

Beauty-Pie-soins-revue

– Les gélules de vitamine C… Je suis encore indécis. J’adore le format capsule pour la fraîcheur – particulièrement importante dans ce type de produit – mais la texture est si souvent un problème pour moi et pour la vitamine C et c’est aussi le cas ici. C’est plus épais et plus glissant que je ne le souhaiterais, d’autant plus que j’ai actuellement le luxe d’utiliser les sérums à la vitamine C de Skinceuticals qui sont délicieux.

Related Posts

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00