Meilleurs bâtons de fard à paupières pour un maquillage de fête rapide

Par Heygirls
0 commentaire
Crédit image @Camilla Akrans pour Elle France

Il n’y a rien de tel que la saison des fêtes pour vous apprendre à vous maquiller à l’arrière d’un taxi ou dans un bus ! Facilitez-vous les choses en investissant dans des produits qui peuvent transformer votre look rapidement et sans trop d’outils. Les bâtons de fard à paupières sont le nec plus ultra des « filles paresseuses », offrant un maximum de couleur avec un minimum d’effort. Alors, quels sont les meilleurs à acheter pour la saison des fêtes et au-delà ? Voici quelques-uns de mes favoris.

CET ARTICLE CONTIENT DES LIENS AFFILIÉS


Meilleurs conseils pour vos bâtons d’ombre

Préparez vos couvercles

Avant d’appliquer votre stick de fard à paupières, assurez-vous que vos paupières sont propres et sèches. Pour un meilleur rendu de la couleur et une meilleure longévité, pensez d’abord à utiliser une base pour fard à paupières ou une fine couche de correcteur sur les paupières.

Candidature directe

Les crayons à paupières sont conçus pour une utilisation facile. Glissez simplement le crayon directement sur vos paupières, en commençant par le coin interne et en vous déplaçant vers le coin externe. Vous pouvez l’appliquer sur toute la paupière ou juste le long de la ligne des cils, selon le look souhaité.

Mélange

Utilisez votre doigt pour mélanger la couleur pour une finition homogène, car la chaleur de vos doigts aide le produit à se fondre dans votre peau.

Superposition

Pour un look plus affirmé, pensez à utiliser deux nuances de crayon fard à paupières. Commencez par une teinte plus claire sur l’ensemble de la paupière, puis appliquez une teinte plus foncée sur les coins extérieurs et estompez-la vers l’intérieur. Cette technique ajoute de la dimension à vos yeux.

Alignez-le

Les crayons à paupières peuvent également servir d’eye-liners. Après avoir appliqué votre couleur de base, vous pouvez utiliser un crayon plus foncé le long de la ligne de vos cils pour définir davantage votre regard.

Touches finales

Après avoir appliqué et estompé votre crayon fard à paupières, complétez votre maquillage des yeux avec du mascara pour sublimer vos cils et attirer l’attention sur votre regard. Cette dernière étape relie le tout et rehausse votre apparence générale. Mais rappelez-vous que le mascara est plus difficile à appliquer en déplacement que votre bâton de fard à paupières, vous voudrez peut-être l’ajouter aux toilettes une fois arrivé !


À LIRE SUIVANT : Les essentiels du maquillage des yeux pour la fête | Les meilleurs correcteurs sous les yeux

© Wendy Rowe. Tous droits réservés.

Related Posts

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00