Meilleurs accessoires pour cheveux de mariée

Par Heygirls
0 commentaire

Les cheveux viennent de la mariée… L’ajout d’accessoires pour cheveux de mariée peut transformer même la coiffure la plus simple en une œuvre d’art de mariage, mais ils sont également parfaits pour cacher les attaches d’extensions de cheveux, les épingles et fixer les voiles. Que vos cheveux soient élégamment courts ou très longs, quelle que soit leur texture ou leur couleur, les accessoires pour cheveux de mariage seront parfaits pour rehausser la coiffure que vous avez choisie. Dans le blog d’aujourd’hui, nous explorons chaque type d’accessoire pour cheveux et expliquons quelles coiffures les complètent le mieux, ainsi que comment en tirer le meilleur parti en fonction de votre thème et de votre esthétique.

Accessoires pour cheveux de mariée indispensables

Nous passerons en revue certains des accessoires de mariée incontournables de Cliphair, et répondrons à quelques questions que vous pourriez vous poser concernant la mode des invités au mariage et l’étiquette capillaire…

Pinces et épingles à cheveux de mariage

Voir cette publication sur Instagram

Un post partagé par Cliphair Extensions (@cliphairlimited)

Les épingles et pinces à cheveux de mariage sont probablement l’accessoire capillaire le plus simple à utiliser car elles glissent simplement dans les cheveux, elles peuvent être retirées et déplacées jusqu’à ce que vous trouviez l’endroit idéal sans interférer avec le style que vous avez créé. Ils se composent généralement d’une longue épingle ou d’un clip surmonté d’un motif particulier tel que des perles, des feuilles d’or, des fleurs, des diamants, des bijoux et bien d’autres encore, chacun complétant une esthétique différente mais fonctionnant avec toutes sortes de coiffures.

Pour les coiffures complexes qui impliquent de nombreuses pinces et épingles pour maintenir le style, les épingles à cheveux de mariage sont la solution idéale pour cacher les attaches car elles peuvent être placées dans plusieurs zones plutôt qu’un accessoire pour cheveux plus grand.

Achetez maintenant : Épingles à cheveux de mariage et pinces à cheveux de mariée

Fleurs de cheveux de mariage

Mariée portant une fleur de cheveux

@kimannesley.hair

Pour les mariages du printemps et de l’été, les fleurs pour cheveux de mariage sont extrêmement populaires, les variétés réelles et synthétiques étant largement utilisées par les mariées et les invités du mariage. En plus de ces accessoires floraux, de nombreuses mariées choisissent également d’incorporer des extensions de cheveux dans leur coiffure. Les extensions de cheveux peuvent offrir plus de longueur, de volume et de polyvalence, améliorant les styles bohèmes comme les grosses tresses en queue de poisson, les chignons bas en désordre et les mi-bas lâches. Les mariées peuvent choisir parmi une gamme de couleurs, de longueurs et de types d’extensions de cheveux en fonction de leurs préférences personnelles. Ces extensions peuvent facilement être intégrées à la coiffure, offrant une mise en valeur harmonieuse et esthétique.

Tout comme les épingles à cheveux, les extensions de cheveux sont simples à utiliser et peuvent être facilement manipulées sans abîmer la coiffure si des ajustements sont nécessaires. La gypsophile, avec sa couleur blanche et sa forme délicate, reste la fleur la plus appréciée pour la coiffure de mariée.

Achetez maintenant : Fleurs pour cheveux de mariage

Vignes de cheveux de mariée

Votre navigateur ne prend pas en charge la balise vidéo.

@kasia_fortuna

Les vignes deviennent de plus en plus populaires grâce à la montée de l’esthétique bohème. Vous pouvez trouver des versions longues et flexibles qui peuvent être tissées en tresses ou en vignes préformées et attachées à un clip utilisé pour orner les chignons ou cacher astucieusement les attaches du voile. Pour une touche de grâce angélique, cet accessoire est parfait. Aussi jolies que soient les fleurs fraîches, nous constatons que les vignes artificielles sont plus faciles à manœuvrer car les vraies peuvent être fragiles.

Achetez maintenant : Vignes pour cheveux de mariage

Peignes à cheveux de mariée

Les peignes à cheveux sont très polyvalents car ils peuvent être utilisés aussi bien pour les coiffures relevées que pour les coiffures détachées. Avec la montée en puissance de la coiffure ondulée hollywoodienne qui domine toujours la tendance des cheveux de mariage, les peignes de mariée sont un favori parmi les coiffeurs. Pour les cheveux détachés, ils sont généralement utilisés pour repousser un côté des cheveux, ce qui contribue à accentuer le volume dans la partie encadrant le visage de la vague hollywoodienne tout en cachant les épingles sur le côté. Ils sont simples à utiliser car ils glissent simplement dans les cheveux, mais comme ils sont légèrement plus volumineux que les autres options et que les dents ont des poignées, il est préférable de les laisser en place une fois que vous les appliquez, car elles peuvent perturber le style si elles sont retirées des cheveux.

Achetez maintenant : peignes à cheveux de mariée

Bandeaux ou postiches de mariage

Pour une touche moderne au diadème de mariée traditionnel, un serre-tête ou un bandeau est l’option parfaite. Ils fonctionnent à merveille avec les coiffures hautes et basses pour décorer le haut, le devant des cheveux. Les bandeaux en perles ont fait un grand retour et semblent être l’un des meilleurs choix parmi les mariées et les coiffeurs. Nous trouvons que cette variété complète superbement les cheveux foncés, donnant une finition vintage sans effort aux vagues douces et longues ou à une ruche de style Brigitte Bardot.

Pour rehausser davantage votre coiffure avec un casque ou un bandeau, des extensions de cheveux à clips peuvent être utilisées. En ajoutant des extensions à clips, vous pouvez créer du volume et de la longueur supplémentaires, permettant ainsi une plus grande polyvalence lors du coiffage de vos cheveux. Que vous choisissiez de porter vos cheveux relevés ou détachés, l’intégration d’extensions de cheveux à clips peut vous aider à obtenir une apparence plus complète et plus luxueuse, tandis que le serre-tête ou le bandeau ajoute un point focal élégant à votre ensemble de mariée.

Achetez maintenant : bandeaux de mariage

Diadèmes De Mariée

Le seul jour de notre vie où il est acceptable de s’habiller comme une princesse est le jour de notre mariage. Pour un glamour royal total, un diadème est l’accessoire ultime pour toute mariée. Non seulement ils peuvent être utilisés sur n’importe quelle longueur, couleur, texture et style de cheveux, mais ils sont disponibles dans une infinité de motifs allant du floral au bijou incrusté pour correspondre à presque toutes les esthétiques ! Ils peuvent être aussi élaborés ou subtils que vous le souhaitez, assurez-vous simplement de les conserver une fois appliqués, car ils perturberont la coiffure une fois retirés. Certains stylistes préfèrent façonner les cheveux autour du diadème une fois celui-ci mis en place pour éviter tout incident.

Achetez maintenant : diadèmes de mariée

Conseils de coiffure pour les accessoires de cheveux de mariée

Choisir son accessoire est la partie la plus facile, mais comment allez-vous le porter ? Voici nos meilleurs conseils pour fixer et sécuriser efficacement vos accessoires tout en garantissant qu’ils restent beaux toute la journée.

Mises à jour de style

Voir cette publication sur Instagram

Un post partagé par Cliphair Extensions (@cliphairlimited)

Pour les coiffures chignons, vous devrez vous assurer que vos cheveux peuvent rester bien en place sans trop de mouvement, sinon le placement des accessoires peut se défaire et même s’effondrer ! Les outils de coupe tels que le peigne Pintail et les pinces crocodiles de Cliphair sont parfaits pour éviter tout incident. Vous ou votre coiffeur de mariée pourrez couper des parties de vos cheveux avec précision et créer même les coiffures de mariage les plus complexes. Pour les chignons, le but est d’accentuer autant que possible l’accessoire, car vos cheveux ne sont pas entièrement exposés. Dans ce cas, les accessoires sont la pièce maîtresse, alors quels que soient ceux que vous choisissez, allez grand !

Coiffer les cheveux

Mariée utilisant un style de cheveux détachés

@staciegoodwinbridal

Même si avoir les cheveux lâchés peut sembler assez simple, il peut être difficile de garder les frisottis à distance. Des boucles romantiques aux vagues de sirène, vous voudrez vous assurer que vos cheveux naturels et vos extensions de cheveux restent élégants et ne perdent pas leur style, tout cela est réalisable grâce au laque hydratant et soyeux de Cliphair. Pour de meilleurs résultats, évitez de vous laver les cheveux le matin de votre mariage, car cela peut souvent rendre vos mèches trop molles et presque impossibles à coiffer. Si possible, visez des cheveux « deux jours ». Coiffer un postiche avec vos cheveux lâchés fonctionne également généralement mieux pour les cheveux plus épais, cependant, une coiffure mi-haut mi-bas est également une bonne option pour les cheveux fins, vous offrant le meilleur des deux mondes.

Les invités au mariage peuvent-ils porter des accessoires pour cheveux de mariée ?

Voir cette publication sur Instagram

Un post partagé par Cliphair Extensions (@cliphairlimited)

Bien sûr! Il était d’usage pour les invités d’un mariage de porter des bibis ou des chapeaux opulents lors d’un mariage, c’était absolument une pratique courante dans de nombreuses sociétés et c’est encore très traditionnel aujourd’hui. La taille et la complexité des accessoires sont peut-être devenues plus subtiles et sobres, mais c’est toujours une tradition très populaire pour les invités de porter des accessoires dans leurs cheveux. Les perles, les diamants et les diadèmes sont généralement évités car ils ont tendance à être réservés à la mariée. Apprenez-en davantage sur les coiffures et les accessoires idéaux pour vos invités de mariage dans nos blogs sur la mère de la mariée, les demoiselles d’honneur et les demoiselles d’honneur.

Les mariées ont-elles besoin d’accessoires pour cheveux ?

Voir cette publication sur Instagram

Un post partagé par Cliphair Extensions (@cliphairlimited)

Même s’il est très traditionnel pour les mariées de parer leurs cheveux d’accessoires, ce n’est pas obligatoire. Ce qui est le plus important le jour du mariage d’une mariée, c’est qu’elle se sente en confiance et à l’aise avec son apparence. Cela vaut la peine d’expérimenter quelques options avant le grand jour avec la coiffure que vous avez choisie pour trouver l’accessoire parfait et éviter toute déception le jour même. Les accessoires pour cheveux de mariage sont également un souvenir spécial qui peut être transmis de génération en génération, ce qui rend leur utilisation encore plus significative.

Pour plus d’inspiration sur la façon de vous coiffer le jour de votre mariage, parcourez notre guide ultime des coiffures hollywoodiennes pour voir ce que vos stars préférées ont opté dans notre blog Top 10 des coiffures de mariage de célébrités.

Conclusion:

Offrant un certain nombre de styles, de couleurs et de décorations élaborées, les accessoires pour cheveux de mariée peuvent devenir l’accompagnement ultime de votre look de mariage. Si vous avez l’intention de faire une déclaration lors de votre grand jour, alors un diadème doré ou une vigne à cheveux complexe fera l’affaire !

Related Posts

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00