Les traits de personnalité d’un Verseau, expliqués

Par Heygirls
0 commentaire

Une fois que vous avez fini de lire les traits de personnalité uniques de ce signe du zodiaque, rattrapez votre retard. l’horoscope Verseau de ce mois-ci. Pour un aperçu plus complet de votre année, consultez notre astrologue Prédictions de l’horoscope Verseau 2024.

Verseau (20 janvier – 18 février)

Comme vous pouvez l’imaginer, je rencontre de nombreuses idées fausses en tant qu’astrologue professionnel, non seulement concernant ma carrière d’observateur d’étoiles, mais également concernant les aspects techniques de l’astrologie. L’une des erreurs les plus répandues, bien qu’inoffensives, est que le Verseau est un signe d’eau. Je pourrais certainement comprendre la confusion ici – surtout avec « aqua » comme préfixe – mais une fois que vous connaissez ce signe du zodiaque, cela devient de façon frappante il est clair que le Verseau est un signe aérien. En tant que onzième et avant-dernier signe du zodiaque, le Verseau est en fait le dernier signe aérien, ce qui signifie qu’il traite des concepts liés à l’air (nous y reviendrons plus en détail dans un instant) d’un point de vue macro. De tous les signes du zodiaque, le Verseau est sans aucun doute le plus innovant, progressiste, rebelle et humanitaire. Et même si le Verseau planifie souvent une révolution ou affiche fièrement sa sensibilité à la mode, il a également un côté sensible souvent négligé qui nécessite appréciation, soutien et amour.

L’énergie de l’air concerne l’esprit. Intellectuels, curieux et profondément sociaux, les signes aériens (Gémeaux, Balance et Verseau) sont passionnés par la dynamique interpersonnelle. Cependant, en tant que dernier signe aérien du zodiaque, le Verseau élève ces concepts à un tout autre niveau. Le Verseau est représenté par le porteur d’eau (d’où le terme « aqua »), le guérisseur mystique qui donne de l’eau, ou la vie, à la terre. Représenté par la carte Étoile du tarot, le Verseau peut être visualisé comme un être mythique plus grand que nature avec un pied fermement planté sur le sol (représentant un sentiment d’être ancré) et un autre positionné dans l’eau. Le Verseau tient un vase qui déverse de nouveaux courants d’inspiration pour cultiver la longévité, la guérison et l’espoir. Ici, il est important de se rappeler que le Verseau est éloigné de ce processus. De ce point de vue, nous pouvons voir que le Verseau se positionne comme une entité indépendante. séparé de l’hydratation vitale qu’il offre au sol craquelé. À cet égard, le Verseau expose son lien profond avec la communauté : enraciné dans le travail d’équipe, la collaboration et le concept du « bien commun », le Verseau est déterminé à faire une grande différence dans le monde.

Le Verseau est gouverné par Uranus, la planète qui régit l’innovation, la technologie et les événements surprenants. Uranus reflète parfaitement l’attitude distinctive du Verseau, complétant la nature non traditionnelle de ces signes aériens visionnaires. Les Verseaux sont de grands penseurs, mais ils ne doivent pas oublier leur environnement immédiat. Ces porteurs d’eau peuvent être tellement concentrés sur la mise en œuvre de réformes à grande échelle qu’ils négligent leur famille et leurs amis, acquérant ainsi la réputation d’être distants dans leurs relations. Les Verseaux doivent se rappeler que le progrès commence toujours à un niveau micro et prôner l’empathie et la compassion autant que possible.

Qu’est-ce qui rend un Verseau heureux ?

En tant qu’humanitaire du zodiaque, ce signe a la réputation d’être froid, distant et quelque peu détaché. Voici le problème : Verseau déteste banalités. Le Verseau est totalement désintéressé par les petits potins et, franchement, il se fiche des subtilités qui plaisent aux gens. Ce signe du zodiaque s’engage à créer un impact à grande échelle à partir de la base, ce qui signifie que ces révolutionnaires sont entièrement axés sur le changement macro. Le Verseau aspire à faire avancer les choses grâce à un progrès social radical, donc s’il semble désintéressé, c’est probablement parce que le problème en question n’est pas axé sur la communauté. Déplacer la conversation de « moi » à « nous » (comme dans le collectif) piquera absolument l’intérêt du Verseau !

Related Posts

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00