Ongles clairs – comme en clair faux Nails – est une tendance rampant dans le mélange après son moment initial en 2018. Ils ont été repérés dans les émissions de Mugler et Christian Cowan Spring 2025, et c’est quelque chose que Kandalec a joué avec l’utilisation de deux formes, qui sont flexibles et réutilisables de fausses moules à réutilisation et de producteurs de gels pour façonner et former des extensions de clous avec un produit hybride et un produit glacial hybride.
Créer des ongles de bord sans cristal à l’aide de gel, d’acryliques ou de polygel est comme le niveau AP de l’art de l’ongle. Cependant, il peut être reproduit à la maison à l’aide de Clear Press-ons, explique Kandalec. Vous pouvez décorer les ongles clairs comme vous le souhaitez. Ce qui est essentiel, cependant, c’est de quitter le bord libre des faux ongles sans vernis. Pour recréer le look ci-dessus, peignez la partie de la presse qui couvre votre lit de ongles naturel un rose semi-calibre (nous aimons le vernis hebdomadaire CND Vinylux en négligent). «Cela couvre toutes les bulles de la colle à ongles», explique Kandalec. Ensuite, vous pouvez appliquer des morceaux de paillettes en vrac sur le bord libre de l’ongle pour un effet similaire.
Ongles indésirables
Avec l’aimable autorisation de Lila Robles / IG: @nailjerks
Avec l’aimable autorisation de Vanity Projects
Chaotique, kitsch et incroyablement créative, les ordures sont probablement la plus grande tendance des ongles sur Tiktok en ce moment. S’il n’a pas encore été servi sur votre page pour vous, les ongles de la malbouffe sont des conceptions extrêmement maximalistes qui comportent des tas d’éléments 3D – des rhinestones, des perles, des charmes, du gel de constructeur et souvent beaucoup de bonjour Kitty – qui sont souvent surdimensionnés et coincés sur des formes d’ongles extra-longues (bien que ce ne soit pas une exigence difficile). Et bien qu’ils ne soient peut-être pas les plus pratiques, les gens sont certainement fascinés par les conceptions, comment ils sont fabriqués et comment les gens peuvent se laver les mains avec eux. Le terme «ongles indésirables» a vu une augmentation de 106,5% des recherches d’année en année, selon l’indice de popularité de Spate, un algorithme propriétaire qui analyse les données combinées de Google Search et Tiktok.
“La montée des ongles de la malbouffe, qui a bondi au cours de la dernière année, est un parfait exemple de la” tchotchKefection “croissante de la beauté”, explique Yarden Horowitz, le cofondateur de Spate, notant que Tiktok est devenu la force motrice de ce changement esthétique. «Des charmes des sacs aux étuis à lèvres aux arcs, les consommateurs se penchent sur de petits luxes expressives.»
Il n’y a pas de règles en ce qui concerne les ongles de la malbouffe. Les applications trois D peuvent être appliquées de manière plus stylistique et rationalisée ou ils peuvent être jetés ensemble partout dans l’ongle d’une manière slapdash rappelant une boîte à jouets d’un tout-petit. Une petite inspiration est toujours utile, cependant, et vous pouvez voir toutes les extrémités du spectre de nails de jonque à travers le travail de Yulenny Garcia, artiste nail et propriétaire du Muñeca Beauty Salon dans le Bronx, qui crée des manucures époustouflantes pour le designer Marc Jacobs et la star de Tiktok Ryan James. Si les charmes sont un peu trop pour votre ambiance, sautez-les. Vous pouvez simplement peindre un design différent sur chaque clou pour donner un clin d’œil à l’effet maximaliste.