Une fois que vous aurez trouvé la forme de lunettes de soleil parfaite, vous ne regarderez plus en arrière. D’un Ray Ban Wayfarer classique à un aviateur emblématique, certaines formes ne se démodent jamais et je porte mes paires préférées depuis des années. Vous n’avez toujours pas rencontré votre partenaire ? C’est maintenant la saison ! Si certains pensent qu’il faut choisir ses lunettes de soleil en fonction de la forme de son visage, personnellement je pense qu’il n’y a pas de règles pour exprimer son style ! Les lunettes de soleil surdimensionnées ont tendance à convenir à tout le monde, et les styles aviateur classiques flattent presque toutes les formes de visage.
CET ARTICLE CONTIENT DES LIENS AFFILIÉS
Quelle est la tendance ?
Tout le monde ne veut pas d’un style classique. Si vous recherchez un style affirmé, les podiums de cette saison présentaient des formes géométriques, des silhouettes œil de chat exagérées et l’utilisation de matériaux inattendus comme le bois et les plastiques recyclés. Alors si vous voulez faire tourner les têtes ce printemps-été, optez pour quelque chose. audacieux. Les roses fluo et le bleu électrique ont également été utilisés pour les collections de la nouvelle saison, alors sortez du noir et de l’écaille de tortue habituels si vous souhaitez ajouter une touche de couleur à votre look.
Style de célébrité
La dernière saison parisienne a été marquée par de nombreuses inspirations de célébrités en matière de lunettes de soleil. Les yeux de chat classiques Saint Laurent de Heart Evangelista ne se démoderont jamais, et les lunettes de soleil Givenchy de Jared Leto ont montré que la marque affirmée est de nouveau en vogue. Gigi Hadid, Miranda Kerr et Winnie Harlow ont toutes opté pour des formes rétro, tandis que les mini lunettes de soleil Tiffany & Co. incrustées de diamants conçues sur mesure par Pharrell Williams ont redéfini le « style affirmé ».
6 des meilleures lunettes de soleil pour le printemps
À LIRE SUIVANT : Guide des tendances du printemps | Couleurs d’ongles nues
© Wendy Rowe. Tous droits réservés.