Nous y avons tous été. Après avoir ourlé et ennuyé toutes vos discussions de groupe avec votre ambivalence, vous décidez finalement de couper la frange. Et en quelques jours, voire quelques heures, vous vous retrouvez à chercher sur Google comment mélanger votre frange avec le reste de vos cheveux pendant que vous les faites pousser. Et pendant une minute, il me semblait que Selena Gomez il était peut-être en train d’éprouver des remords. Après avoir coupé une frange vaporeuse couvrant tout le front en février, sa frange a semblé disparaître. Mais elle a été vue en train de réadopter la frange d’une manière que nous n’avions pas vue depuis un moment.
Gomez a passé fin février, mars et avril à faire des apparitions publiques dans des styles séparés qui donnaient l’impression que cette nouvelle frange qui nous faisait flipper avait disparu comme par magie. (Nous avons été particulièrement impressionnés par son volume de mannequin des années 90 aux SAG Awards.) Mais le mercredi 24 avril, lorsqu’elle est montée sur scène au Time 100 Summit au Lincoln Center de New York, la couche jusqu’aux pommettes avait réapparu.
Cette fois, au lieu de s’étendre jusqu’au bout, Gomez a stylé sa frange comme une frange de rideau toujours à la mode. Ses riches cheveux bruns – atteignant actuellement un ou deux pouces au-delà de ses épaules – étaient coiffés en vagues lâches avec une partie médiane qui divisait sa frange en deux sections swoopy. Vraiment une frange de rideau de référence si nous les avons déjà vues.