Depuis qu’elle a fait ses débuts avec une tête entièrement rasée au Met Gala 2023, Florence Pugh nous a donné une masterclass totale pour développer une coupe buzz. Au cours de la dernière année, nous avons vu ses cheveux évoluer de multiples façons, y compris un lutin rose délavé et une blonde platine hérissée à la Guy Fieri. Pour la remise des Prix du Gouverneur le 9 janvier, le Oppenheimer La star a propulsé la coiffure courte vers de nouveaux sommets avec un look à moitié boucles rétro de Marilyn Monroe et à moitié glamour punky renversé.
Les cheveux blond pâle de Pugh ont suffisamment poussé pour un style plus aventureux, juste à temps pour la saison des récompenses. Le coiffeur Adir Abergel, qui travaille fréquemment avec l’acteur et a confectionné son faux faucon pour les Golden Globes 2024, était à l’origine du style moitié-moitié. Abergel a séparé les cheveux blond platine de Pugh d’un côté et a coiffé la plus grande partie avec des boucles d’inspiration vintage similaires à celles portées par Monroe et ses camarades starlettes des années 50. L’autre côté était enrichi et retourné dans différentes directions pour une ambiance terminée mais défaite qui convient parfaitement à l’esprit rebelle et amusant de Pugh.
“Apporter du nouveau au glamour du vieux Hollywood”, a écrit Abergel sur Instagram Stories à propos du look de Pugh aux Governor’s Awards. Cela donne à Marilyn la rencontre de Peter Pan de la manière la plus cool possible, mais là encore, nous n’attendrions rien de moins de Miss Flo.