Les cheveux de Bella Hadid donnent du fil à retordre à mes décorations de Noël cette année. La couleur brune foncée du mannequin et son style ultra élégant sont si brillants que la guirlande est jalouse.
Après une brève aventure avec des cheveux blond miel et des reflets épais à la Kelly Clarkson fin 2022 et début 2023, Hadid est revenue à sa couleur expresso d’encre emblématique. À en juger par une poignée de nouvelles photos du mannequin, on dirait qu’elle a récemment rafraîchi la couleur et fait briller façon, façon juste à temps pour l’éclat et le scintillement de la période des fêtes.
Sur une nouvelle photo du 17 décembre, les cheveux de Hadid sont si brillants qu’ils sont pratiquement aveuglants. Au lieu des vagues de sirène de mer qu’elle aimait plus tôt cette année, le mannequin a opté pour une éruption droite avec une partie décontractée – pas tout à fait au centre, mais pas tout à fait son zigzag bien-aimé – et un style glamour sans effort. La couleur est au rendez-vous ; c’est le brun parfait, riche et profond, si foncé qu’il semble presque noir. (Je me demande quelle est la formule de coloration de Bella Hadid ; je parie que c’est un secret bien gardé par les coloristes.) Ses cheveux ont été lissés à la perfection avec les extrémités subtilement bouclées et la finition est plus que brillante. Il semble que ces photos aient été prises pendant la journée ou en début de soirée, nous ne pouvons donc même pas attribuer l’éclat à un flash d’appareil photo. C’est tout Bella !