Le Side Bang de Rihanna est tellement codé en « parapluie » : voir les photos

Par Heygirls
0 commentaire

Nous sommes en 2007 et une chanson les gouverne tous : le « Umbrella » contagieux et inoubliable de Rihanna. C’est partout, et le Une bonne fille qui a mal tourné coupe de cheveux courte et inclinée du chanteur, souvent coiffée avec une frange latérale obscurcissant les sourcils. Elle est devenue l’une des coiffures les plus populaires et les plus imitées du milieu à la fin des années 2000 grâce à l’influence de Rihanna, et maintenant cette touche latérale majeure est de retour sur le tapis rouge – et de retour sur Rihanna – encore une fois !

La fondatrice de Fenty Beauty est sortie pour soutenir son partenaire, A$AP Rocky, aux CFDA Fashion Awards à New York, sa première apparition majeure depuis la naissance de son troisième enfant, sa fille Rocki Irish Mayers, en septembre. (Rocky a remporté le Style Icon Award lors de la cérémonie.) Son coiffeur préféré, Yusef, lui a séparé les cheveux. très profondément sur le côté et a tiré les longueurs vers l’arrière, laissant une grande partie lâche à l’avant pour couvrir la moitié de son visage, à la manière d’une frange latérale.

Il ne s’agit pas non plus d’un coup de côté subtil et effleurant les sourcils. Non, c’est la frange latérale qui régit toutes les franges latérales, bloquant complètement un œil et tombant en cascade sur le visage de Rihanna pour se terminer jusqu’à son menton, ajoutant un élément de mystère et d’avantage à sa tenue de tapis rouge. La coiffure latérale à franges latérales a cette ambiance « Parapluie » de 2007, mais mise à jour pour 2025 avec le facteur cool éternel de Rihanna jouant toujours le rôle principal.

Rihanna assiste aux CFDA Awards dans une veste à col roulé, un pantalon blanc et un chignon ample avec une frange latérale.

Getty Images

Related Posts

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00