En matière de chignons, rien de plus classique qu’un chignon. Il peut être habillé de manière habillée ou décontractée, porté haut ou bas, élégant ou désordonné – et ne jamais paraître démodé. Et quand il s’agit de fleurs, rien n’est plus classique que les roses. Quelle que soit l’occasion, quelle que soit la couleur, les roses sont intemporelles et toujours appréciées. Il n’est donc pas étonnant que Gabrielle Unionarbitre de tout ce qui est chic, a combiné les deux classiques en un seul look époustouflant pour un événement élégant.
Le jeudi 25 avril, Tiffany & Co. a organisé à Beverly Hills une célébration de son Blue Book 2024, et les célébrités présentes étaient, bien sûr, parées de bijoux, y compris Union. Elle portait un tour de cou fantaisiste composé de saphir orange et de rubellites d’une valeur de 23 carats, de boucles d’oreilles assorties et d’une bague en diamant de 10 carats. Mais nous dirions que sa coiffure florale inattendue rivalisait définitivement avec ses tonnes de pierres précieuses pour la vedette.
De face, nous pouvons voir que les cheveux d’Union sont étroitement tirés en arrière dans un chignon élégant, quelque peu balayé sur le côté, sans aucun cheveu déplacé.