Je ne sais pas qui décide de construire des musées, mais si c’est vous et que vous lisez ceci, écoutez-moi : nous avons atteint le point où Kéké PalmerLes coiffures de méritent un endroit où l’on peut admirer leur histoire. Il y a déjà de nombreuses preuves pour étayer mon argument, y compris le look qu’elle portait mardi soir lors de la promotion de son nouveau film, Un de ces jours.
Palmer a publié un carrousel de photos montrant son look, qui comprenait un pantalon ample en velours gris, un bustier rose et gris et un manteau de fourrure porté sur les épaules. Mais même si sa tenue est un incontournable, la façon dont elle l’a complétée ne nous a pas laissé d’autre choix que de concentrer notre attention dessus.
La couleur cuivrée brillait à l’aide d’une éruption super droite et parfaitement repassée. Le carré sculpté avec précision lui frappait le menton, avec des extrémités si élégantes et si pointues que je ne pouvais m’empêcher d’entendre l’un de ces effets sonores métalliques de film lorsque je le regardais. Et à moins que mes yeux ne me trompent, la brillance est portée à 11 grâce aux reflets de sa partie médiane.
Contenu Instagram
Ce contenu peut également être consulté sur le site dont il provient.