Ne laissez jamais personne vous dire que vous couper les cheveux dans un bob signifie que vos options de style seront également coupées. Bien que ce soit le plus court, il y a encore beaucoup de plaisir à avoir avec une variété de styles, et Khloé Kardashian est une preuve très visible de cela. La personnalité de la télévision et l’entrepreneur ont récemment coupé la plupart de ses cheveux, et elle refuse de la porter. Et plus récemment, elle a opté pour un look rétro avec des détails innovants.
Kardashian a publié un carrousel sur Instagram lundi après-midi, lançant la semaine avec un look super mignon. Elle porte un haut fabletics sportif et blanc qui l’a vraiment aidée à fausses fausses. Ash K Holm a donné son maquillage poli et neutre avec une lèvre rose douce, une ombre brune et des joues brillantes, tandis que Kelley Baker a perfectionné ses sourcils. Mais la vraie étoile de ce look est ses cheveux – et sa vrille est sans aucun doute le personnage principal.
Le bob de Kardashian est tiré dans la queue de cheval à moitié la plus élégante – nous ne parlons pas des cheveux hors de propos – qui se sépare parfaitement au milieu à l’avant. Les extrémités du poney et des cheveux à gauche sont retournées pour un effet amusant et séduisant. Et pour lui donner une sensation spot-on des années 90, il y a une seule vrille qui s’étend tout le long de son menton.
Mais ce n’est pas n’importe quelle tendance – non, non, non. En plus d’être stylisé parfaitement droit et pulvérisé dans un état presque congelé, il ne commence pas en fait à la racine des cheveux de Kardashian comme votre vrille typique. La section est tirée de près d’un pouce en arrière, aidant à la positionner parfaitement au coin extérieur de son œil.
Contenu Instagram
Ce contenu peut également être visualisé sur le site dont il est originaire.
4 commentaires
Des détails intrigants dans le coiffage de Khloé. Elle a opté pour une vrille qui ne commence pas à la racine, c’est assez unique. Quelqu’un sait-il si c’est un choix fait pour des raisons stylistiques ou si ça a une autre signification?
Honnêtement, je ne suis pas fan de ce look. Pour moi, ça semble un peu forcé et pas vraiment innovant. Les vrilles étaient cool dans les années 90, mais là, ça fait un peu ‘déjà vu’.
Je comprends ton point, mais je pense que c’est justement l’aspect nostalgique qui rend ce look intéressant. En plus, Khloé a su le moderniser, ne trouves-tu pas?
Khloé ne cesse jamais de nous surprendre! J’aime vraiment comment elle joue avec les tendances des années 90. Pensez-vous qu’elle lance une nouvelle mode avec ces vrilles non conventionnelles?
Comments are closed.