La tournée de presse des Challengers de Zendaya a été une classe de maître en matière de coiffure magique — Voir les photos

Par Heygirls
0 commentaire

Un tirage de presse Zendaya est un cadeau pour les amateurs de beauté et de mode du monde entier. Nous sommes ravis à chaque fois que la star foule un tapis rouge ou discute avec la presse lors d’un photocall. Cheveux, ongles, peau, maquillage, tenue, chaussures de tennis – tout est au rendez-vous, à chaque fois, et le Challengers la tournée en a été une preuve parfaite.

Peu de temps après avoir parcouru le monde pour promouvoir Dune : deuxième partie, Zendaya et son équipe étaient de retour. Elle a fait équipe avec la coiffeuse Ursula Stephen pour la partie européenne de la tournée et ensemble, ils ont tout fait : du matin au soir, des séances photo plus décontractées à la première habillée, de longue à courte, avec une frange ou sans frange. Nous avons vu des tresses et des nœuds. Nous avons vu de longues vagues glamour. Nous avons la définition classique de la queue de cheval rétro ultime de Barbie. Nous avons même eu une toute nouvelle couleur de cheveux blond miel ! L’inspiration ne s’arrête pas, alors alors que le chapitre européen de la tournée touche à sa fin, faisons un voyage dans le passé lors de cette masterclass absolue en coiffure.

Nous commençons en Australie, lorsque Z a foulé le tapis en blonde, vêtue d’une robe Loewe verte scintillante et d’un fard à paupières de la même teinte émeraude. La couleur fraîche a été coiffée dans un chignon lâche et séparé avec des boucles douces à peine visibles effleurant son visage.

À partir de là, nous avons eu un joli moment de mod avec une frange latérale et un bandeau, puis son lob ébouriffé signature. Pour la première à Paris, Stephen a ajouté des extensions et a opté pour le glamour total avec le style ultime du tapis rouge, les vagues classiques du Old Hollywood.

A Rome, Zendaya a apporté sa touche à l’univers hollywoodien nouveau look préféré, le lob inversé inspiré de l’an 2000. Stephen a tiré la moitié de ses cheveux vers le haut et vers l’arrière, les a épinglés au niveau de la couronne et a retourné les extrémités pour un look qui conviendrait parfaitement sur le court de tennis. Plus tard dans la journée, Zendaya presque nous a fait croire qu’elle avait teint ses cheveux en brun, mais ce n’était qu’un jeu de lumière ; ses cheveux étaient repoussés en arrière de son visage et rassemblés en un nœud élégant au niveau de sa nuque.

Le groupe s’est ensuite envolé pour Londres, où nous avons eu droit à une fusion « coquelet » d’un nœud coquet et d’une tresse sportive haute et extra-longue. Le lendemain matin, Z était de retour et les affrontait avec la queue de cheval de pom-pom girl rétro la plus mignonne avec un ensemble assorti de frange complète jusqu’aux sourcils.

Related Posts

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00