Nous ne savons pas quel genre de sérum de vérité Owen Thiele propose à ses invités du podcast, mais seulement trois mois après que Hailey Bieber a révélé ses soins de beauté préférés sur Dans tes rêves avec Owen Thielesa bonne amie et collègue mannequin Kendall Jenner a parlé des types de procédures cosmétiques qu’elle a subies – et n’a pas – subies. Et cela pourrait vous surprendre.
Avant d’entrer dans les détails des traitements auxquels elle a participé, elle parle un peu de son histoire cutanée. «J’avais une très forte acné au lycée, puis elle est revenue, et j’ai eu de l’acné adulte vers 21 ou 22 ans», partage-t-elle, notant que sa peau a rarement des éruptions cutanées maintenant, mais elle s’inquiétait des cicatrices.
“Votre première préoccupation lorsque vous avez de l’acné est de vous débarrasser de l’acné. Et puis vous réalisez, oh mon Dieu, et maintenant, je dois faire face à des cicatrices potentiellement permanentes en fonction de la gravité de votre acné, n’est-ce pas ? Donc tout ce que j’ai pensé après cela était, d’accord… Comment puis-je maintenant rajeunir ma peau pour, espérons-le, inverser certaines cicatrices ? Et j’ai l’impression d’avoir eu vraiment de la chance”, dit-elle. “Et évidemment, je suis extrêmement privilégié et j’ai un accès incroyable aux meilleurs médecins et aux meilleurs dermatologues et à tout ce genre de choses. J’ai donc été vraiment chanceux d’avoir les connaissances que j’ai reçues de ces personnes.”
En conséquence, elle est une grande fan des traitements rajeunissants pour la peau. «J’adore le PRP et le microneedling», dit-elle à Thiele à propos du traitement dans lequel votre propre sang est placé dans une centrifugeuse afin de séparer le plasma, qui est ensuite micro-aiguilleté dans la peau. “Je fais ça depuis longtemps à cause de mes cicatrices d’acné.” Elle dit qu’on lui a également injecté du PRP dans les pattes d’oie et les rides du rire.
Quant à tout ce qui concerne les aiguilles : “J’ai fait deux cycles de bébé Botox sur mon front. C’est tout. La seule chose que je me suis jamais injectée”, dit-elle, contredisant les rumeurs sur le remplissage des lèvres. Et ces rumeurs, parfois affirmées par des professionnels de la santé sur les réseaux sociaux, la mettent vraiment sous la peau.
« En fait, je pense que ce que font ces médecins en ligne est vraiment préjudiciable », dit-elle. “Je verrai des vidéos de moi et de médecins professionnels agréés sur Instagram ou TikTok, et ils font une analyse de toutes les opérations chirurgicales que j’ai subies et de tout le travail que j’ai fait et toutes ces choses, et je les ai vu d’autres personnes aussi.” Elle exprime sa crainte que les jeunes pensent qu’ils devraient également subir ces procédures, même si les médecins qui partagent leurs évaluations peuvent se tromper – et dans le cas de Jenner, dit-elle, ils sont tort à son sujet.
«Je dirai que les allégations concernant le travail du nez que j’ai reçues – je les croirais si je n’étais pas moi», dit-elle. “Je regarde de vieilles photos de moi et je me dis, attends, on dirait que je me suis fait refaire le nez.” Et puis, en réponse à l’incrédulité de Thiele, elle ajoute : “Je jure devant Dieu sur tout ce que j’aime, je ne me suis jamais fait refaire le nez.”
Et même si elle est intriguée par une théorie non prouvée et diffusée sur TikTok selon laquelle la prise d’Accutane pourrait prétendument « rétrécir » votre nez (nous ne saurions trop insister sur ce point : c’est pas prouvé), elle attribue la différence dans son apparence au simple fait de grandir. «J’ai grandi jusqu’à mon nez», dit-elle. “Mon nez paraissait plus large et il semblait plus gros sur mon visage quand j’étais plus jeune.”
Vous pouvez regarder l’intégralité de l’épisode du podcast dans la vidéo YouTube ci-dessous.