Horoscope Bélier de mai 2024 : lisez vos prévisions mensuelles

Par Heygirls
0 commentaire

Lire l’horoscope 2024 de votre signe pour voir ce qui vous attend cette année, ou consultez le Profil de personnalité du Bélier.

Joyeux mai, Bélier. Il y a des moments orageux ce mois-ci, mais dans l’ensemble, l’ambiance est absolument excellente pour réaliser vos rêves. Votre thème pour mai est le réseautage et la manifestation de résultats principalement dans votre vie professionnelle. En avril, votre horoscope vous a averti d’une éclipse qui, même s’il aurait pu être super cool d’observer passer dans le ciel, vous a laissé nerveux. Bien qu’il n’y ait pas d’éclipses ce mois-ci, le soleil entre dans le tristement célèbre Gémeaux, un signe bavard qui est excellent pour vous aider à avancer mais qui peut aussi vous surmener.

Vos amis sont votre fondement. Cependant, méfiez-vous de certaines bizarreries potentielles au sein de votre cercle social lorsque Pluton transformateur deviendra rétrograde en Verseau le jeudi 2 mai. Ce transit pourrait rouvrir d’anciennes blessures et attiser des conflits non résolus. Cependant, votre planète dirigeante, la guerrière Mars, forme un sextile (un aspect harmonieux entre les planètes qui vous aide à résoudre des problèmes) avec Pluton sur Vendredi 3 mai. Même si l’ambiance peut être stressante, cet alignement promet également une croissance grâce au défi. Vous serez fier de vous alors que les étoiles vous pousseront à exploiter votre courage inné.

Sur mardi 7 mai, il y a une nouvelle lune en Taureau, qui vous offre une chance d’avancer au travail. En ces temps imprévisibles, il est évidemment impossible de promettre de l’argent, mais nous pouvons vous dire quels jours semblent bénéfiques. Profitez de cette date pour envoyer vos pitchs, propositions ou même demandes d’augmentation. Vos efforts reçoivent un soutien supplémentaire des étoiles sur mercredi 15 mailorsque le messager Mercure entre en Taureau, améliorant ainsi votre capacité à exprimer efficacement vos désirs.

Préparez-vous à vous sentir légèrement dérangé Vendredi 17 mai, quand Mercure est en carré à Pluton. Ce transit peut introduire certaines tensions, notamment autour des négociations ou des projets financiers. Abordez ces questions avec patience et réflexion stratégique. Cela ne veut pas dire que vous n’obtiendrez pas ce que vous désirez, mais cela signifie que vous devrez peut-être attendre encore un peu pour que vos efforts portent leurs fruits.

Ne laissez pas cela freiner votre ambition. Alors que le soleil se déplace vers les Gémeaux Lundi 20 mai, marquant le début de la saison des Gémeaux, les projecteurs se tournent vers la négociation et le réseautage. Les semaines à venir sont propices à la conclusion d’accords qui vous feront avancer, améliorant vos rêves professionnels et créatifs, que vous cherchiez à vous retirer du travail pour vous concentrer sur votre famille ou à écrire votre premier roman. Pour aider davantage votre cause, mercredi 22 mai présente une journée stellaire pour affirmer vos besoins alors que le soleil en Gémeaux forme un trigone avec Pluton. Cet aspect puissant invite à des collaborations transformatrices, vous offrant la possibilité de tirer parti de votre influence. Par exemple, si vous souhaitez prendre un congé pour vous reposer ou même avoir un bébé, vous pourrez le communiquer efficacement à vos supérieurs. Et si vous souhaitez plus de liberté de création ou un salaire plus important, vous vous souviendrez que vous le méritez absolument.

La pleine lune est là jeudi 23 mai, en Sagittaire optimiste, jette son éclat sur votre 9e Maison de la Philosophie, incitant à une plongée profonde dans les enquêtes existentielles. Si vous réfléchissez aux plus grandes questions de la vie ou ressentez le besoin de vous retirer, honorez ce désir et allez-y doucement à cette date. Cette phase lunaire est également une période de concrétisation, où vous commencez enfin à voir des résultats pour les intentions définies pendant la phase de nouvelle lune.

Ajoutant à la dynamique cosmique du mois, la douce Vénus entre en Gémeaux le même jour, jeudi 23 mai, bénissant la dernière semaine de mai avec des surprises potentielles en matière d’amour et de finances. Avec l’énergie curieuse des Gémeaux en jeu, soyez ouvert à des délices inattendus, qu’il s’agisse d’un match amoureux fortuit ou d’une aubaine financière soudaine. Tout peut arriver pendant la saison des Gémeaux, Bélier. Allez-y et soyez un peu délire.

Dates importantes en mai 2024 :

Jeudi 2 mai : Pluton rétrograde en Verseau
Mardi 7 mai : Nouvelle lune en Taureau
Mardi 14 mai : Cérès rétrograde en Capricorne
Mercredi 15 mai : Mercure entre en Taureau
Jeudi 16 mai : Pallas rétrograde entre en Scorpion
Lundi 20 mai : Le Soleil entre en Gémeaux
Jeudi 23 mai : Pleine lune en Sagittaire
Jeudi 23 mai : Vénus entre en Gémeaux

Pour voir les prévisions mensuelles pour un autre signe du zodiaque, consultez notre liste complète des horoscopes de mai 2024.

Related Posts

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00