Hailey Bieber s’est « engagée » à ne pas prendre de Botox dans la vingtaine

Par Heygirls
0 commentaire

J’ai vraiment apprécié cet afflux de franchise de célébrités à propos des procédures cosmétiques. Aujourd’hui plus que jamais, même si techniquement cela ne nous regarde pas en tant qu’étrangers et spectateurs, des personnes célèbres comme Megan Fox, Kylie Jenner et sa mère, Kris Jenner, écrasent la spéculation et la stigmatisation en nous faisant connaître le travail qu’elles ont accompli. Et tandis que certaines célébrités restent silencieuses sur les traitements qu’elles ont essayés (comme c’est leur droit) et que d’autres nient des procédures qui peuvent sembler presque impossibles à nier, j’y croyais totalement. Hailey Bieber quand elle a récemment dit qu’elle attendait toujours le Botox.

Bieber est dans le dernier épisode du podcast Dans vos rêves avec Owen Thieleet les deux ont passé quelques minutes de l’épisode de près d’une heure à discuter des soins et des traitements de la peau. (Pas si longtemps si l’on considère que Bieber est le cerveau derrière l’une des marques de beauté les plus prospères du monde.) Thiele a demandé à la fondatrice de Rhode de faire comme si elle n’était pas sur un podcast et « d’être réelle » sur ce qu’elle fait – ce à quoi elle répond : « Pourquoi devrais-je mentir ? Et puis, avec joie, elle commence à énumérer les traitements qu’elle a effectués.

« Je suis vraiment très assidue avec mes soins de la peau, mais il y a des traitements que j’aime vraiment », dit-elle, à commencer par le PRP, alias plasma riche en plaquettes, avec le microneedling, souvent appelé « facial vampire » et également utilisé pour la perte de cheveux. «J’adore le PRP, c’est-à-dire quand ils prélèvent votre sang de vos bras et le font tourner.» Il a été démontré que le traitement améliore la texture et le tonus de la peau en stimulant la réparation cellulaire et en stimulant le collagène.

Un autre traitement centré sur le sang auquel elle adhère : la fibrine riche en plaquettes (PRF), parfois appelée EZ Gel. “J’ai fait du PRF, c’est-à-dire qu’ils prélèvent votre sang, mais ils – ça s’appelle EZ Gel – et en gros, ils le chauffent, puis ils le refroidissent, et cela donne en quelque sorte à votre sang une consistance de gel”, dit-elle. “Et puis vous l’injectez. Alors j’ai fait ça, ce que j’ai adoré.”

Elle continue en constatant qu’elle a utilisé le PRF pour traiter sa région nasogénienne et ses yeux, des zones couramment traitées avec un produit de comblement à base d’acide hyaluronique. “Mais c’est votre propre sang. Et c’est le problème, c’est que j’aime faire des choses dont je peux avoir confiance qu’elles proviennent de votre propre corps”, dit Bieber. Dermatologues Séduire ont déjà parlé du PRF et ont déclaré que les données sur son efficacité sont limitées et qu’ils sont sceptiques quant à sa capacité à faire ce que les produits de comblement hyaluronique peuvent faire.

Related Posts

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00