Guide SPF des soins de la peau d’été | Jane Iredale

by Heygirls
0 comment

vidéo du modèle appliquant de la poudre minérale SPF

À l’approche de l’été, l’excitation commence à remplir l’air avec des visions de journées plus longues, à manches courteshauts et journées tranquilles à la plage. Malheureusement, ce n’est pas tout ce qui caractérise la période la plus chaude de l’année. Le le temps plus chaud nous invite à nous débarrasser des vêtements lourds et à montrer plus de peaualors que rayons UV invisibles sontmasqué par la chaleur du soleil. C’est pourquoi Le SPF est une étape cruciale dans notre routine de soins d’été.

Beaucoup d’entre nous peuvent considérer le SPF comme quelque chose que nous portons à la plage ou si nous allons rester au soleil pendant de longues périodes. UNAussi important que soit le SPF dans ces circonstances, il est tout aussi important important pour un usage quotidien. Le simple fait d’aller et venir de notre voiture peut soumettre la peau de notre visage, de notre cou et de nos bras à de nombreux dommages. Donc, Quelles sont les choses les plus importantes à retenir lors du choix d’un SPF d’été ? Couvrons nos bases :

Physique vs. Chimique Crème solaire

La protection solaire chimique est très populaire aux États-Unis, ce qui n’est pas surprenant compte tenu de sa facilité d’accès. Épicerie et pharmacie unles îles sont dominées par les produits chimiques SPF ce qui laisserait croire que ils sont la meilleure option. Ne vous laissez pas tromper. FPS physique produits de soins de la peau sontbien meilleur pour votre peau, votre corps et pour l’environnement. Voici pourquoi:

  • Le mécanisme du SPF chimique consiste à absorber les rayons UV dans votre peau puis, par une réaction chimique, à les transformer en chaleur pour les disperser. Ce mécanisme échauffe le derme ce qui peut provoquer des irritations, des rougeurs et des inconforts. FPS physique fait rebondir la lumière sur votre peau comme un miroir, quiest beaucoup plus efficace. Les rayons UV n’absorbent jamais dans la peau.
  • Certains ingrédients chimiques SPF peuvent être très irritants pour la peau, tandis que le SPF physique est généralement apaisant et calmant.
  • Le SPF chimique fonctionne très bien la première fois que vous l’appliquez, mais doit être lavé avant de réappliquer si vous souhaitez obtenir le même SPF. En effet, le composé chimique du SPF doit pouvoir pénétrer dans la peau pour agir. Le résidu de la expiré Le SPF fait obstacle au nouveau SPF, l’empêchant de fonctionner aussi efficacement. Le SPF physique peut être superposé sans le laver.

Protection UVA/UVB dans les produits de soins de la peau SPF

Vous souhaitez toujours utiliser un SPF à large spectre car les rayons UV sont différents et les rayons UVA et UVB ont leurs propres menaces. Les rayons UVB sont les rayons les plus courants contre lesquels les produits SPF sont créés pour protéger. Ils sont plus visibles pendant les mois les plus chauds de l’année et aux heures les plus lumineuses de la journée. Ils sont responsables de brûlures sur la peau. Mais les rayons UVA sont bien plus insidieux. Ils sont présents toute l’année à chaque fois qu’il fait jour. Ils peuvent pénétrer le verre et les nuages ​​et sontconnu pour dégrader notre la peaucollagène et élastine. Ils sont aussi responsable de plusieurs types différents de cancer de la peau. Nous voulons toujours nous assurer que notre SPF protège contre les deux.

À Jane Iredalenous faisons un merveilleux assortiment de produits de maquillage et de soin SPF pour répondre à vos besoins.

Nous savons que vous apprécierez utiliser tous nos produits SPF. Dites-nous lequel est votre préféré !

Related Posts

Leave a Comment

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00