Fond de teint Huda Beauty #FauxFilter | Revue | ADDICT BRITANNIQUE DE LA BEAUTÉ
Les nouveaux lancements de beauté de Huda Kattan cet automne m’ont donné envie d’acheter et d’essayer davantage de sa ligne de maquillage primée. Non seulement les palettes Obsession m’ont bluffé, mais la Fondation #FauxFilter* m’a agréablement surpris. #FauxFilter peut ressembler à un marketing absurde, mais jamais un fond de teint mat n’a été aussi impeccable sans aspirer la vie de ma peau. C’est aussi proche que possible d’un filtre Instagram IRL et je le creuse.
Il y a cependant une mise en garde : la couvrance est lourde (mais attention : pas comme un masque, pensez MAC Studio Fix Fluid) donc l’application nécessite un peu de travail et l’aide supplémentaire d’une base hydratante, surtout si votre teint est plus sec, donc en bref, ce n’est pas un problème travail fait, une sorte de fondation.
Mais quand ma peau ne ressemble pas au désert du Sahara, ça marche. C’est le fond de teint le plus pigmenté que j’ai jamais essayé, croyez-moi, une seule pompe fera l’affaire pour dissimuler les rougeurs, les imperfections et tout le reste. Il a un fini satiné sain, qui ne devient pas crayeux après quelques heures d’utilisation comme Estée Lauder Double Wear et la poudre libre n’est pas une nécessité lorsque l’on porte #FauxFilter, car elle se porte plutôt bien et est toujours aussi belle à 18 heures. Le fond de teint liquide a un parfum floral, mais il ne dérange ni mon nez ni ma peau, donc je peux regarder au-delà. Mais il propose une gamme de teintes admirablement large, avec 30 choix, mais attention, la formulation s’oxyde, optez donc pour une teinte plus claire.
Dans l’ensemble, il n’est pas surprenant que Cult Beauty ait eu du mal à garder en stock le premier fond de teint de Huda. Donc, si vous aimez le maquillage radieux à couverture complète, cela pourrait être votre choix pour la saison des fêtes et la meilleure partie ? Je viens de vérifier et Cult Beauty propose désormais toutes les nuances.
Avez-vous essayé le fond de teint Huda Beauty #FauxFilter ?
Emilie