Crème ou poudre bronzante : comment choisir

Par Heygirls
0 commentaire

comment appliquer la poudre bronzante

C’est à nouveau cette époque, le soleil brille de mille feux, les journées sont plus longues et l’apparence d’une peau bronzée est au rendez-vous. L’été est la période idéale pour explorer le monde des poudres bronzantes.

Il existe une idée fausse selon laquelle le bronzage et le contouring sont une seule et même chose, cela ne pourrait être plus éloigné de la vérité. Le contouring est censé apporter de la dimension et de la profondeur à le visage avec une sculpture subtile tandis que les poudres bronzantes sont censées apporter chaleur et éclat.

Il existe également une différence nette dans les nuances des produits de contouring et des poudres bronzantes. Parce que le contouring est destiné à ajouter de la profondeur et de la dimension, les nuances ont souvent une nuance sensiblement plus froide, tandis que les poudres bronzantes ont une nuance plus semblable à celle de la peau.

Crème contre Poudre

Avec autant d’options, vous vous demanderez peut-être si je dois choisir une crème ou une poudre.? Crèmes bronzantes sont souvent un excellent choix pour les peaux plus sèches en raison de leur nature émolliente qui faciliteoui pour obtenir un mélange plus doux. Hcependant, le nouveau Collection PureBronze, même si c’est une poudre, donne un toucher doux et s’estompe facilement même sur une peau plus sèche. C’est tout aussi important pour le pétroleoui peaux pour choisir la bonne texture pour les poudres bronzantes. Huileoui les peaux doivent éviter de choisir des poudres bronzantes très chatoyantes, ce qui peut donner à la peau un aspect très texturé et brillant.

Trouver votre nuance

Comme tout autre produit pour le teint, la profondeur de la peau et la nuance jouent un rôle important lorsque choisir une poudre bronzante.

La règle générale est d’opter pour une poudre bronzante d’une ou deux nuances plus foncées que votre teint naturel. Que vous soyez clair, clair, moyen, profond ou quelque part entre les deux, connaître la nuance de votre peau est tout aussi important que connaître la profondeur de votre peau.

Si vous n’êtes pas sûr de votre nuance, voici un aperçu rapide :

  • Les nuances se répartissent en trois catégories de base : chaudes, froides et neutres.
  • Une nuance chaude est plus pêche, dorée ou jaune.
  • Une nuance froide est généralement associée à une peau présentant des reflets bleus et roses.
  • Les nuances neutres ont un mélange de nuances froides et chaudes.
  • Votre nuance affectera l’apparence de votre peau lorsqu’elle est bronzée.
    • Les peaux plus claires avec des nuances chaudes bronzent davantage. Choisissez une poudre bronzante à base de pêche ou un bronzage neutre.
    • Les peaux claires à moyennes avec des nuances chaudes bronzent plus dorées. Choisissez une poudre bronzante au ton cuivré.
    • Les tons chair plus foncés bronzent avec des nuances chaudes bronzent davantage d’un bronze profond. Choisissez une poudre bronzante au chocolat riche et profond.
    • Les peaux plus claires avec des nuances froides sont plus bronzées. Choisissez une poudre bronzante avec un ton plus rosé.
    • Des tons chair clairs à moyens avec une nuance fraîche bronzée plus cannelle profonde. Choisissez une poudre bronzante bronzée avec un soupçon de teinte cannelle.
    • Des tons chair plus profonds ou plus riches avec une nuance froide plus rougeâtre. Choisissez un brun foncé avec une touche de rouge.
    • Enfin, si vous avez une nuance neutre et qu’il n’y a pas de teinte proéminente détectable, vous risquez de brûler puis de bronzer. ÔOptez pour un ton beige qui ne rendra pas la peau rouge ou orange.

Maintenant que nous avons discuté des nuances et de la profondeur, l’application est également un élément essentiel pour obtenir le résultat naturel ultime.n-regard embrassé. Si vous l’utilisez avec des produits de teint tels qu’un fond de teint, assurez-vous d’appliquer une couche de poudre pour éviter une application inégale. Si une crème poudre bronzanteest préféréil peut être mélangé directement sur la peau après le fond de teint ou une crème hydratante teintée.

Tout comme le contour a des règles spécifiques pour le placement, les poudres bronzantes aussi. Appliquer là où le soleil frappe naturellement le visage est essentiel. Placement correct de la poudre bronzantecomprend les côtés du front, autour des tempes en formation ac, le bout du nez et le menton. Les pinceaux en éventail sont le meilleur outil à utiliser, n’oubliez pas qu’il s’agit d’ajouter de la chaleur et non de la couverture. Un pinceau éventail gardera l’application légère et naturelle. N’oubliez pas le cou et le décolleté. Pour un éclat supplémentaire, utilisez une poudre bronzante chatoyante sur les points saillants du visage tels que les pommettes et l’arête du nez.

Les bronzants peuvent également être parfaits les jours où vous ne portez pas beaucoup de maquillage ou ne prenez pas de photos.

Que vous choisissiez la crème ou la poudre, les poudres bronzantes sont un excellent moyen d’accueillir et de célébrer l’été.

Related Posts

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00