Comment hydrater ses cheveux en été — Confessions d’un coiffeur

Par Heygirls
0 commentaire

Parlons d’hydrater vos cheveux cet été ! Vos cheveux sont comme votre peau, ils peuvent devenir secs à cause des rayons UV de l’été, de produits chimiques nocifs tels que le chlore ou d’une utilisation excessive de la chaleur. Mais mes amis, il y a de l’espoir… vous pouvez simplement utiliser quelques produits et utiliser mon conseil préféré pour éviter tout cela.

RAYONS UV

Comme je l’ai mentionné, vos cheveux sont comme votre peau, vous devez les protéger des rayons UV nocifs. Saviez-vous qu’il existe des produits qui aident à protéger vos cheveux, tout comme la crème solaire le fait sur vos cheveux ? C’est vrai, et lorsque vous passez beaucoup de temps dehors, il est important de protéger l’intégrité de vos cheveux ainsi que les services de coloration dont vous avez pu bénéficier. Il existe de nombreux produits mais pour vous faciliter la tâche, je vais vous en proposer trois ! Vous pouvez utiliser Sspray hine par AIIR Non seulement hydrater légèrement et ajouter de la brillance, mais il le protégera également. Shine Spray est également parfait pour tous les types, mais il est si léger que je suggère à mes amis aux cheveux fins de l’utiliser car il n’alourdira pas leurs cheveux d’été. Si vous avez les cheveux un peu plus épais et sujets aux frisottis, utilisez Crème Lissante de AIIR et je suggère toujours de vaporiser un revitalisant sans rinçage appelé Saphir sans rinçage par AIIR professionnel et non seulement il gardera ces mèches super fraîches, mais il contient un protecteur UV qui agit comme un écran solaire. Et le saphir est la pierre de la sagesse intérieure, donc c’est gagnant/gagnant tout autour.

CHEVEUX DE PISCINE

Si vous avez eu une teinte verdâtre en été, il y a de fortes chances que vous ayez sauté dans la piscine une ou deux fois sans connaître mon conseil préféré. C’est simple, vous le mouillez avant de sauter dedans. Pour une protection supplémentaire, utilisez le Saphir laisser en conditionneur aussi! Voyez ce qui se passe, c’est que lorsque vos cheveux sont mouillés avant de les utiliser, vos cheveux n’absorberont pas autant d’eau chlorée qu’ils sont déjà mouillés. C’est si simple!

XO, Jenny

Related Posts

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00