Choix de l’éditeur : j’ai essayé cette crème éclaircissante pour les yeux et voici comment elle s’est déroulée

by Heygirls-blog2
0 comment

Les cernes sous les yeux peuvent être incroyablement tenaces. Pour moi, ils ont toujours été une source de gêne, me donnant l’air plus épuisé que je ne le suis en réalité. Malgré tous mes efforts avec le correcteur de couleur et l’anti-cernes (oui, j’ai essayé Tarte Shape Tape), ces cernes ont un moyen de passer au travers. Alors, quand le Éminence Organique La crème pour les yeux Wild Plum est apparue sur mon bureau et mon intérêt a été immédiatement piqué. Doté de critiques et de recommandations élevées, j’ai été intrigué. Serait-ce l’arme secrète qui me manquait dans mon arsenal de soins de la peau ? J’étais sur le point de le découvrir.

Essayer la crème pour les yeux à la prune sauvage | Avant et après : les résultats | Les ingrédients | Verdict final

Quelles sont les causes des cernes ?

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi ces cernes sous vos yeux semblent être une caractéristique permanente ? Ces cercles peuvent être causés par plusieurs facteurs, le vieillissement étant l’un des principaux responsables. En vieillissant, notre peau perd du collagène, ce qui rend ces cercles plus évidents. De plus, la peau sous les yeux est très fine, donc lorsque nous manquons de sommeil ou que nous nous sentons stressés, cette zone délicate devient encore plus translucide, attirant encore plus l’attention sur les vaisseaux sanguins sombres situés en dessous. Ou, si vous êtes comme moi et que vous avez des cernes en permanence, vos gènes pourraient également jouer un rôle.

Voici quelques contributeurs courants aux cernes :

  • La génétique: Les recherches indiquent que les cernes peuvent être héréditaires et se produire plus fréquemment dans certaines familles.
  • Déshydratation : Une hydratation insuffisante peut rendre la peau sous vos yeux terne et enfoncée.
  • Facteurs liés au mode de vie : Le stress, le tabagisme et la consommation excessive d’alcool peuvent également contribuer à la formation des cernes.
  • Maladies de la peau: Des affections telles que l’eczéma et la dermatite de contact peuvent enflammer la peau et provoquer un élargissement des vaisseaux sanguins sous la peau, les rendant plus visibles.
  • Se frotter les yeux : Le frottement ou le grattage fréquent des yeux peut provoquer un gonflement et même briser les capillaires sous les yeux, conduisant à une couleur plus foncée.
  • Privation de sommeil : Ne pas dormir suffisamment peut rendre votre peau plus pâle et plus translucide, permettant ainsi aux vaisseaux sanguins sombres d’être plus visibles.
  • Hyperpigmentation : Une exposition excessive au soleil peut inciter votre corps à produire davantage de mélanine, le pigment responsable de la couleur de la peau, ce qui peut assombrir la zone sous les yeux.

Maintenant que nous connaissons les causes potentielles des cernes, je souhaite vous expliquer mon parcours pour essayer de les corriger une fois pour toutes.

Essayer la crème pour les yeux à la prune sauvage

Comme vous le remarquerez ci-dessous sur la photo « Avant », vous pouvez voir le problème dont j’ai parlé : mes cernes ressortent, même si je dors régulièrement 6 à 8 heures. Naturellement, j’avais hâte de voir ce que cette crème pour les yeux pouvait faire. La première chose qui a attiré mon attention a été l’emballage de la crème pour les yeux Wild Plum : elle est emballée dans un flacon distributeur blanc et élégant, ce qui me permet d’être précis sur la quantité de produit que j’utilise. Pas de gaspillage ! De plus, il n’y a pas besoin de fouiller avec les bocaux ni de s’inquiéter de la contamination due aux doigts trempés.

Pour l’application, vous êtes censé appliquer une fine couche de crème sur l’ensemble du contour des yeux deux fois par jour, en tapotant doucement du bout des doigts jusqu’à ce qu’elle soit complètement absorbée. Je voulais vraiment essayer cette crème, alors je l’ai appliquée deux fois par jour comme indiqué, pendant un mois complet, pour voir si cela faisait une différence.

Lorsque j’ai mis la crème dans ma main, elle était incroyablement douce et veloutée au toucher. J’ai également été impressionné par le subtil parfum de prune de la crème, qui n’a fait qu’ajouter à l’expérience.

Les résultats

Résultats avant et après de la crème contour des yeux à la prune sauvage

Après avoir suivi assidûment ma nouvelle routine de crème pour les yeux, j’ai finalement décidé d’évaluer le résultat – et, en me regardant dans le miroir, j’ai été véritablement surpris par la transformation. La zone sous mes yeux, auparavant ombragée et quelque peu creuse, semblait visiblement plus lumineuse et plus hydratée. L’obscurité avait considérablement diminué, laissant place à un teint plus lisse et plus uniforme. C’était comme si l’horloge avait été remontée ; les gonflements habituels avaient disparu, laissant mes yeux rafraîchis et bien reposés. Le changement le plus frappant, cependant, a été l’apparence générale de vitalité : c’était comme si j’avais réussi à dormir une nuit complète chaque nuit cette semaine, sans le stress ni la fatigue habituels.

Crème Éclaircissante Pour Les Yeux : Les Ingrédients

Ces résultats m’ont fait approfondir les ingrédients qui font que cela fonctionne. La crème pour les yeux Wild Plum est infusée de prune riche en fer, un antioxydant qui illumine l’apparence de la peau, lui donnant une apparence plus radieuse et revitalisée. Le beurre de karité et l’huile de raisin donnent à la peau un aspect hydraté. Mais surtout, vous disposez de vitamine K qui réduit l’apparence des cernes et de l’apparence des rougeurs, ainsi que d’un Biocomplex2™, un booster super-antioxydant qui redonne éclat, vitalité et force à la peau.

Le verdict final

S’attaquer aux cernes tenaces et donner un éclat de jeunesse : ce ne sont là que quelques-uns des avantages exceptionnels que j’ai ressentis avec la crème pour les yeux Wild Plum. En seulement cinq minutes matin et soir, ce produit a fait une différence notable. En alternant entre cela et mes produits de base, l’huile de récupération pour le visage et l’huile raffermissante à la rose musquée Triple C+E, j’ai vu ma peau se transformer au cours des dernières semaines. Mon teint paraît plus éclatant et les signes de matité se sont considérablement estompés. Dans l’ensemble, ma peau est revitalisée, rafraîchie et mes yeux ne semblent pas aussi maigres ! Cette crème pour les yeux a gagné une place permanente dans ma routine matinale et fait ses preuves chaque jour.

Avez-vous essayé des produits pour vous débarrasser des cernes ? Faites-le-nous savoir dans les commentaires ci-dessous ou dites-le-nous sur les réseaux sociaux.

Related Posts

Leave a Comment

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00