16 meilleurs déodorants avec antisudorifiques de 2024 pour une fraîcheur toute la journée, selon les dermatologues

Par Heygirls
0 commentaire

Conseil de l’éditeur : Vous pouvez vous procurer ce déodorant dans le parfum emblématique Glossier You, que vous avez peut-être déjà comme parfum. Quelle meilleure façon de compléter votre parfum signature ?

Ingrédients clés: Base d’huile de coco, extrait de sureau, hydroxyde de magnésium, fécule de pomme de terre | À qui s’adresse-t-il : Les personnes qui veulent des aisselles douces

Meilleure longue durée : Déodorant Malin + Goetz

Pourquoi ça vaut le coup : Ce n’est pas le cas Götz mieux que le déodorant Malin + Goetz. C’est le best-seller de la marque depuis plus de 13 ans, et cela ne semble pas prêt de changer. Le citronellyl neutralisant les odeurs entre dans l’assiette pour vous permettre de sentir bon, et l’eucalyptus naturellement rafraîchissant est la cerise sur le gâteau. Les utilisateurs aiment la durée de vie du déodorant, à plus d’un titre. Il neutralise les odeurs toute la journée, mais le bâton lui-même a une longue durée de vie, ce qui rend le prix particulièrement intéressant.

Conseil de l’éditeur : Si vous souhaitez tester ce déodorant avant d’en acheter un en taille réelle, commencez par le plus petit bâton d’une once.

Ingrédients clés: Stéarate de sodium, huile de feuille d’eucalyptus, citronellyl | À qui s’adresse-t-il : Tout le monde

Idéal pour les peaux sensibles : Déodorant Kopari

Pourquoi ça vaut le coup : La noix de coco est la vedette du déodorant Kopari, dont la formule antibactérienne et antimicrobienne hydrate tout en repoussant le moisi. Cela se déroule sans problème, reste clair et une petite quantité suffit, ce qui est toujours une victoire dans nos livres. La formule comprend également de l’huile de sauge, qui apaise les peaux sensibles.

Conseil de l’éditeur : Si vous avez l’impression d’avoir une odeur un peu plus odorante que d’habitude au début de votre aventure avec un déodorant naturel, n’oubliez pas qu’il est normal que votre corps produise davantage de sueur lors de la désintoxication de l’aluminium.

Ingrédients clés: Stéarate de sodium, huile de coco, huile de sauge, levure fermentée | À qui s’adresse-t-il : Amateurs de noix de coco


Questions fréquemment posées

Que sont les antisudorifiques ?

“Les antisudorifiques traditionnels ne diminuent pas la transpiration, mais empêchent plutôt la transpiration d’atteindre la surface de la peau”, explique Joshua Zeichner, MD, dermatologue certifié à New York. Les différentes versions de composés d’aluminium que vous pouvez trouver comme ingrédient actif dans les antisudorifiques bloquent la transpiration.

Il s’agit notamment du chlorhydrate d’aluminium, de l’aluminium zirconium, du chlorure d’aluminium et du tétrachlorohydrex d’aluminium zirconium, qui servent un objectif unifié. “Tous les ingrédients à base d’aluminium contenus dans les produits anti-transpirants agissent pour contrôler l’humidité en formant un bouchon temporaire dans la glande sudoripare”, explique le chimiste cosmétique Ron Robinson. Séduire.

Que sont les déodorants ?

Tous les déodorants ne sont pas des antisudorifiques, mais la plupart des antisudorifiques sont des déodorants. Le déodorant est considéré comme un cosmétique car, comme l’a expliqué précédemment Shereene Idriss, MD, dermatologue certifiée basée à New York, il est formulé avec des agents antimicrobiens pour inhiber la croissance des micro-organismes dans les aisselles.

Related Posts

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00