12 MEILLEUR VOLUMIZING MASCARAS 2025 pour le drame au niveau de Falsie

Par Heygirls
0 commentaire

Ingrédients clés: peptides, collagène | Nuances: 2 | Pour qui c’est: les gens qui veulent une formule nourrissante

Meilleur séparation: Charlotte Tilbury Full Fat Lashes Mascara

Charlotte Tilbury

Mascara à cils Full Fat

Pourquoi cela en vaut la peine: La maquilleuse basée à Los Angeles, Fiona Stiles, est une fan de longue date des cils de Charlotte Tilbury pour les looks de maquillage de ses clients. “C’est un grand mascara qui donne aux cils un effet complet et moelleux”, dit-elle. “Je peux toujours compter dessus pour ne pas obstruer de faux cils lorsque je l’applique dessus, ce qui se produit beaucoup avec d’autres mascaras.” La formule est non grasse sans sacrifier la brillance et la séparation sans avoir l’air de l’araignée. Il est bien adapté aux cils inférieurs et au haut, en faisant attention à ne pas aggler ou ne pas se regrouper.

Ingrédients clés: Glycérine, carnaaba, son de riz | Nuances: 2 | Pour qui c’est: les gens qui veulent des cils définis

Moiffure du meilleur: Anastasia Beverly Hills Lash Sculpt Sculpt Slongeant et Volumizing Mascara

Anastasia Beverly Hills

Mascara à allonger et à volumer des sculptures de cils

Pourquoi cela en vaut la peine: Vous possédez probablement déjà un ou deux produits Anastasia Beverly Hills Brow, mais il est temps d’étendre votre fidélité avec le mascara Sculpt Lash. La biotine, le collagène et les peptides s’associent pour votre plus long et le plus élevé de fans à ce jour, grâce en partie à la baguette super précise. La teinte noire est mous mate mais toujours juteuse et les cils en revêtement de la racine à la pointe comme un rêve. De plus, vous pouvez construire cette formule au désir de votre cœur.

Ingrédients clés: Biotine, collagène, peptides | Nuances: 1 | Pour qui c’est: les gens qui veulent une longueur supplémentaire


Questions fréquemment posées

En quoi un mascara volumisant est-il différent d’un mascara traditionnel?

La différence entre un mascara volumisant et traditionnel est plus que le tube. “C’est le rapport cire / polymère”, explique la chimiste cosmétique Laura Lam-Phaure. “Les mascaras voluminants ont besoin de” vrac “dans les cils, il est donc super utile d’avoir une concentration de cire ou de beurre plus élevée – comme la cire d’abeille, la cire de carnauba, le beurre de karité ou le beurre de cacao – pour aider à enrober les cils plus épais et à fournir un volume perçu. ” Lam-Phaure ajoute que les amidons ou les silicas augmentent également l’effet de volume. “Alors que le mascara allongeant aurait une concentration élevée de polymères flexibles, ils se regroupent plus facilement, donc avoir une concentration plus faible de cires et de beurres (comme le montre le mascara voluminant) aidera (atténuer cela).” Tk

Comment devrais-je choisir un mascara voluminant?

Le chimiste cosmétique Kelly Dobos nous rappelle que les mascaras crémeux à texture fouettée sont les meilleurs pour le volume de construction – il est donc avantageux de vérifier la liste des ingrédients. “Recherchez de la silice ou de la cellulose sur l’étiquette car ce sont des poudres qui peuvent encombrer les cils, ainsi que des fibres en nylon ou en rayonne, qui ajoutent un volume et une longueur significatifs en fonction de leur forme”, explique Dobos. “Sélectionnez des formules avec des ingrédients bénéfiques comme la biotine ou le panthénol (AKA Provitamin B5), qui peut aider à nourrir et à renforcer les cils au fil du temps. Il est également important d’avoir une baisse qui fonctionne avec la formule.” Sa pointe? Optez pour des poils moelleux et denses pour assurer une couche uniforme et généreuse pour un effet à volume complet.

Comment dois-je appliquer un mascara voluminant?

Le maquilleur basé à New York, Joseph Carrillo, recommande qu’avant glisser la baguette tout au long de vos cils, commencez par remuer les poils dans la base de vos cils et tamponner légèrement le mascara contre votre ligne de flottaison. Cela aidera même la frange la plus sparse à paraître instantanément plus complète en remplissant les lacunes entre vos cils. Par la suite, vous pouvez procéder à votre technique d’application habituelle.

Rencontrez les experts

  • Sara Talias, une maquilleuse basée à New York
  • Fiona Stiles, une maquilleuse basée à Los Angeles
  • Joseph Carrillo, maquilleur de New York
  • Stoj, une maquilleuse basée à New York
  • Molly R. Stern, maquilleur basée à Los Angeles
  • Sasha Plavsic, fondatrice d’Ilia
  • Maggie Ford Danielson, directrice de la sensibilisation de la marque chez Benefit Cosmetics
  • Kate Helfrich, vice-présidente principale de l’innovation mondiale des produits et des services chez Benefit Cosmetics
  • Jamie Lynch, directrice exécutive du développement de produits chez Mac
  • Laura Lam-Phaure, chimiste esthétique
  • Kelly Dobos, chimiste esthétique

Comment tester et examiner les produits

Avant de revoir tout maquillage, nous posons des questions sur un certain nombre de facteurs: quels ingrédients y sont-ils? La marque propose-t-elle une large gamme de nuances, y compris les consommateurs avec tous les tons de peau et les nuances? Est-il sûr pour les lecteurs qui ont une peau sensible ou portent des lentilles de contact? Est-ce du côté abordable ou plus d’une folie? Son emballage est-il consciemment conçu ou inutilement inutile?

Related Posts

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00