J’hésite à dire que j’ai retrouvé mon mojo en matière de maquillage parce que j’ai l’impression qu’au moment où je dis, je vais recommencer à porter un crayon à sourcils et un écran solaire teinté pendant trois ans, comme on le fait, mais je vais allez-y, prenez le risque et dites que tout a commencé avec un peu de Club.
Vous savez, le fard à paupières MAC Club ? Bien sûr que oui. C’est un classique.
La semaine dernière, sortie de nulle part, je me suis dit : « J’ai vraiment besoin de porter Club ». Cela fait des années que je n’ai pas voulu m’occuper d’un maquillage des yeux compliqué, mais j’en ai eu envie, alors j’y suis allé.
Ma collection de maquillage est plutôt stérile par rapport à l’époque des blogs beauté de MBB, mais j’ai conservé cette ancienne palette Monster’s Bride de – je ne veux même pas dire l’année. MDR! J’ai toujours aimé les ombres, surtout Club.
J’ai pris un peu de Club, je l’ai mis sur mes paupières et j’ai lissé les bords avec un pinceau duveteux trempé dans de la poudre pour le visage.
Oh, et c’est à ce moment-là que j’ai compris que vous pouvez laisser derrière vous l’envie de mélanger huit fards à paupières différents sur vos paupières, mais vous ne pouvez pas laisser derrière vous l’envie de lisser les bords de votre fard à paupières pour obtenir un joli dégradé, ha ha ha !
Quoi qu’il en soit, comme je l’ai dit, Club. Il restera à jamais gravé dans mon cœur comme le fard à paupières qui m’a aidé à retrouver au moins un peu de mon maquillage. Depuis ce jour de la semaine dernière, j’ai envie de mettre au moins une teinte sur mes paupières. Je pense que ce n’est pas trop difficile, non ? Je peux faire ça. En plus, je veux le faire.
Alors oui, dernièrement, j’ai porté une nuance de fard à paupières depuis la ligne de mes cils jusqu’au milieu du pli, et vous savez quoi ? Cela me rend tellement, tellement heureux.
Et c’est tout ce que je veux vraiment comme maquillage, tu sais ? Je veux juste que je me sente heureux quand je le porte.
Je veux me sentir bien quand je le porte, et pour le moment, un peu de fard à paupières MAC me fait vraiment du bien.
Souhaitez-moi beaucoup de chance en matière de maquillage, et je vous en enverrai également beaucoup, car pourquoi pas ? C’est la saison pour porter un peu de fard à paupières !
Votre sympathique beauty addict de quartier,
Karen