Les enfants de Gwyneth Paltrow se moquent de ses ongles des années 90

by Heygirls
0 comment

Bienvenue dans Shelf Life, où les célébrités détaillent chaque détail de leur routine beauté. Aujourd’hui, Gwyneth Paltrow partage sa nouvelle crème hydratante incontournable, ce qu’elle porte les jours « sans maquillage » et le vernis culte préféré des années 90 qu’elle refuse d’abandonner.

L’une des dernières fois où Gwyneth Paltrow a été photographiée sur un tapis rouge, elle a été réprimandée par son coloriste. «Je vais chez Kadi Lee, le propriétaire du salon Highbrow Hippie à Venise», raconte Paltrow à Allure. « Elle est la meilleure, mais je n’y vais pas assez souvent. Récemment, je suis allé à une soirée YSL pré-Oscar et j’ai reçu un texto d’elle le lendemain. Elle dit : ‘Euh, tu dois faire tes racines.’

Bien que la fondatrice et PDG de Goop ne donne peut-être plus la priorité au glamour comme avant, elle réserve du temps pour l’exfoliation quotidienne, l’hydratation et d’autres rituels de soins de la peau qui produisent ce qu’elle décrit comme « cette sorte de garçon manqué brillant et naturel, du Maine ». -une ambiance estivale que j’adore.

L’esthétique épurée qui est devenue sa signature ces dernières années est liée à sa mentalité concernant l’âge et à quoi devrait ressembler l’entretien de la beauté à ce stade de sa vie, explique Paltrow. « Quand vous avez 20 ans, vous ne pensez pas que vous vieillirez un jour, alors vous fumez des cigarettes et sortez toute la nuit. Quelque chose sur lequel j’ai travaillé, c’est d’essayer d’accepter que je n’ai évidemment pas 26 ans – pas que je voudrais un jour l’être », dit-elle.

Plutôt que d’essayer de battre le temps, elle s’approprie les changements. «Je veux découvrir le côté cool du vieillissement et le côté génial du fait d’avoir des pattes d’oie. Je veux me sentir fort et je veux me sentir vital. Alors maintenant, (ma routine beauté consiste) à faire des choses pour augmenter ma vitalité et rendre ma peau aussi belle que possible.

Et même si la gamme de produits de beauté quotidiens de Paltrow comprend des formules de sa propre gamme, elle joue certainement sur le terrain : la majorité des marques de cette liste ne sont pas des mots de quatre lettres commençant par G. Ici, elle nous présente les préférées, de 26 $ à 399 $, c’est sa routine.

Cheveux

Le shampooing Virtue élimine le cuivré de la blonde et je ferai un masque K18 environ une fois par semaine. J’adore le revitalisant sans rinçage LolaVie de Jennifer Aniston. J’ai les cheveux très secs, donc j’adore les soins sans rinçage. Il le garde bien et doux.

Vertu

Shampoing débrasant Virtue Colorkick

K18

Masque capillaire réparateur moléculaire sans rinçage K18

Lolavie

Lolavie Perfection sans rinçage

Peau

Quand je me réveille, je ne fais vraiment rien à ma peau avant d’avoir fait de l’exercice. Ensuite, généralement, sous la douche, j’utilise le nettoyant exfoliant Goop Cloudberry. J’ai toujours été un grand exfoliant.

Related Posts

Leave a Comment

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00