* Les liens marqués avec des astérisques sont des liens d’affiliation, ceux-ci aident à redire les coûts de fonctionnement du blog

Au prix de

J’ai récemment rencontré les correcteurs de bâtons de vitamine CC à banane Ole Henriksen Banana et j’ai été intéressé à les essayer. Ils sont un hybride de soins de la peau et j’ai une petite comparaison côte à côte sur mon teint de deux des nuances. Voici ce que vous devez savoir.
Qu’est-ce que l’ole Henriksen Banana Bright Vitamin CC Stick?

Le bâton Banana Bright Vitamin CC fait partie de la gamme hybride de maquillage éclaircissant d’Ole Henriksen, conçue pour corriger, éclairer et préparer la zone sous les yeux pour le correcteur. Il promet des prestations de soins de la peau ainsi que la correction des couleurs instantanées.
Points clés de la marque:
- Infusé de deux formes de vitamine C et de pigments d’inspiration de la banane
- Conçu pour égayer et hydrater le coin œil délicat
- Favorise un look plus brillant et plus éveillé
- Fournit une base lisse pour le correcteur
- Aide à lisser et à brouiller les ridules et les rides
- Disponible en quatre nuances
Ingrédients clés
Deux formes de vitamine C améliorée (acide 3-o-éthyle ascorbique et tétrahexldecyl ascorbate) – pour égayer et s’estomper l’apparence des cercles sombres et offrir une protection antioxydante
Pigments d’inspiration de la banane en poudre – Pigments minéraux réfléchissant la lumière pour éclairer instantanément votre teint
Caféine – pour dynamiser et revigorer la peau
Mon examen de l’ole Henriksen Banana Bright Vitamin CC Stick

Je viens de commencer à les essayer, et je dois dire que je ne suis pas complètement sûr de ce que je pense! Je voulais donc partager mes pensées jusqu’à présent, et je mettrai à jour lorsque je les aurai plus utilisés.
Je pense que mon principal problème est qu’ils ne sont pas ce à quoi je m’attendais à ce qu’ils ressemblent, ce qui m’a en quelque sorte arrêté sur mes traces pour le processus d’examen. Je ne sais pas si cela a du sens, mais je vais vous dire ce que je pense jusqu’à présent.
Formule et texture
La première chose que j’ai remarquée est la texture. Il est crémeux et doux avec une glisse lisse qui ressemble à des soins de la peau. Il n’est pas collant ou lourd, et il glisse très facilement sur la peau.
Cela dit, c’est beaucoup plus transparent que ce à quoi je m’attendais, c’est là que je suis devenu confus, car je m’attendais à ce qu’il y ait une couverture opaque plus instantanée. Une fois mélangé, il fond presque en rien. C’est vraiment un pigment pur que j’ai trouvé ne fournit pas vraiment de couverture en soi.
Si vous recherchez un remplacement correcteur et conceseur en une étape, ce n’est pas tout. Mais en tant que couche légère qui pourrait faire en sorte que le correcteur s’applique plus facilement, il a un potentiel. Sous mon correcteur kulfi, la base se sentait bien hydratée. Mais comme j’aime déjà à quoi ressemble ce correcteur, je ne pourrais pas dire si cela a vraiment augmenté le résultat.
Ole Henriksen Banana Bright Vitamin CC Stick Swatches
Voici mes échantillons des nuances de banane et de goyave:

Comparaison de l’ombre sur mon teint
J’ai testé les deux nuances sous mes yeux pour voir ce qui fonctionne le mieux pour moi. Ceci est la photo avant:

Voici les deux nuances directement appliquées:

Je vais être honnête, parce qu’ils sont assez transparents, je ne sais pas lequel est le meilleur pour moi. Probablement de goyave?
Ici, ils sont tous les deux mélangés:

Je l’ai testé sous mon correcteur kulfi (critique et échantillon ici), et même si cela a créé une base bien hydratée, je ne pouvais honnêtement pas dire si cela faisait beaucoup de différence, principalement parce que j’aime déjà la fonction de ce que ce correcteur fonctionne seul.
En lui-même, la couverture du Sole Henriksen Banana Bright Vitamin CC Stick ne suffit pas pour remplacer le correcteur, mais il est beau sur la peau et apporte de beaux avantages de soin. Je souhaite juste qu’il livre un peu plus sur le front de maquillage.
Si vous êtes un fan de la crème d’origine Banana Bright Eye et que vous voulez quelque chose dans un format de maquillage, cela vaut la peine d’essayer. Sachez que c’est pur, et pour moi, la vraie star du spectacle est toujours mon correcteur.
Où l’acheter
Le bâton Ole Henriksen Banana Bright Vitamin CC est de 26 £ et disponible maintenant via les liens ci-dessous. Si vous magasinez chez Sephora, vous pouvez utiliser mon code vraiment à 20% de réduction.
Si vous cherchez quelque chose de plus pigmenté, consultez mon article de blog sur le correcteur de couleurs de Charlotte Tilbury Magic Vanish, qui, je pense, est l’un des produits les plus sous-estimés de Tilbury.
6 commentaires
Personnellement, je trouve que ces produits hybrides ne tiennent jamais vraiment leurs promesses. On finit par devoir utiliser un vrai correcteur de toute façon. Pas sûr que cela vaille l’investissement pour un simple base hydratante.
C’est une perspective intéressante, CritiqueJo! J’ai tendance à aimer les produits hybrides pour leur côté pratique, mais tu as raison sur le fait qu’ils peuvent parfois manquer en termes de performance spécifique. Ça dépend vraiment des attentes de chacun.
Super article! Je me demandais, est-ce que le produit a tendance à s’accumuler dans les fines lignes? J’ai la peau assez délicate sous les yeux et c’est toujours ma crainte avec ce type de produit.
J’adore la façon dont tu as détaillé ton expérience avec ces bâtons! J’hésitais à les acheter, mais je suis convaincue d’essayer au moins une teinte. Quelqu’un sait si le code de réduction fonctionne aussi chez Sephora en France ou c’est juste pour le site UK? 🤔
Je suis tout à fait d’accord avec ton ressenti! J’ai essayé le bâton Ole Henriksen Banana Bright Vitamin CC et j’étais aussi un peu déçu par la couvrance. Mais je trouve que l’hydratation qu’il offre est top pour préparer la peau au correcteur. Peut-être pas un incontournable, mais sympa à avoir si on aime le glow 😊
Absolument, BeautéFan92! L’hydratation est un gros plus. Personnellement, j’utilise un autre correcteur par-dessus pour obtenir l’effet opaque que je recherche. C’est un bon produit mais il ne remplace effectivement pas un correcteur à couvrance complète!