10 meilleurs sérums de croissance des cheveux de 2025, selon Derms

Par Heygirls
0 commentaire

Ingrédients clés: Mélange de ginseng-turmis, AMLA organique, complexe de vitalité follicule | Pour qui c’est: cheveux secs et éclaircissants


Questions fréquemment posées

Quel sérum est le meilleur pour la croissance des cheveux?

Il est normal de s’attendre à beaucoup de votre sérum de croissance des cheveux, surtout lorsque vous magasinez pour le meilleur Sérum de croissance des cheveux. «Un bon sérum de croissance des cheveux devrait réduire la perte de cheveux, augmenter les cheveux, le diamètre, augmenter la phase de croissance des cheveux, diminuer l’inflammation du cuir chevelu et être doux pour le cuir chevelu», explique le Dr Amin. «Les ingrédients que je recherche sont l’huile de romarin, l’huile d’amla, la caféine, le thé vert et l’huile de noix de coco, pour n’en nommer que quelques-uns. Il a été démontré que ces ingrédients améliorent la force des cheveux, favorisent la croissance et annulent les dommages. »

Le Dr Lolis ajoute que de nombreuses conditions courantes qui provoquent la perte de cheveux – y compris l’alopécie androgène et l’effluvium télogène – sont déclenchées par l’hormone dihydrotestostérone (DHT), qui peut se lier aux follicules pileux et les faire rétrécir. «Avec l’alopécie androgène, nous prescrivons généralement des médicaments qui bloquent la DHT, une enzyme qui provoque la perte de cheveux. Cependant, il existe de nombreux bloqueurs DHT naturels à surveiller comme le palmier et le zinc de scie », dit-elle. (Vous pouvez trouver du zinc dans le sérum multi-peptide de l’Ordinaire.) Sinon, le Dr Lolis suggère: «Recherchez des ingrédients actifs comme la biotine et la caféine, qui améliorent la force des cheveux et stimulent la croissance.»

Les sérums de croissance des cheveux fonctionnent-ils?

«De nombreux sérums de croissance des cheveux comprennent des ingrédients non médicés», explique le Dr Amin. (Traduction: vous n’avez pas besoin d’une prescription pour la plupart d’entre eux.) «L’efficacité des sérums est difficile à déterminer car il n’y a pas beaucoup d’essais cliniques contrôlés randomisés.»

Cependant, anecdotique, Lolis a vu des preuves que les sérums fonctionnent, surtout lorsqu’ils sont utilisés comme prévu. «Des ingrédients comme la biotine et la caféine soutiennent l’environnement du cuir chevelu, aidant à nourrir les follicules pileux, ce qui peut entraîner des cheveux plus denses et plus forts (au fil du temps)», dit-elle. En bref, les How-Tos sur l’emballage sont requis, et vous devriez essayer d’adhérer aux directives recommandées si vous voulez vous sentir béni dans le département des follicules pileux.

Combien de temps faut-il pour voir la croissance?

«La plupart des utilisateurs déclarent voir des améliorations visibles, telles que la réduction de la perte et la croissance de nouvelles cheveux, après environ trois mois d’utilisation cohérente», explique le Dr Lolis. Le Dr Mian est d’accord, ajoutant que la patience est la clé ici. «Les sérums de croissance des cheveux peuvent prendre un certain temps pour montrer leur efficacité», dit-elle. «J’utiliserais un sérum pendant au moins trois mois avant de décider s’il fonctionne ou non.»

Les huiles essentielles fonctionnent-elles pour la croissance des cheveux?

Les huiles essentielles pourraient aider à la croissance des cheveux, mais elles peuvent être touchées ou manquées, selon le Dr Ibrahim. Bien qu’il ne soit pas encore complètement compris comment Ces huiles travaillent pour favoriser la croissance des cheveux, les théories abondent. «Une théorie est que ces huiles essentielles aident à augmenter le flux sanguin vers le cuir chevelu et qui favorise la croissance des cheveux», dit-il. “Un autre est qu’en améliorant simplement la santé du cuir chevelu en fournissant des acides gras essentiels aux follicules pileux, les huiles essentielles aident les cheveux à se développer plus sains pour donner l’apparence de cheveux plus épais et également créer un terrain fertile pour la croissance des cheveux.” Posit également Que les huiles intrinsèquement anti-inflammatoires puissent supporter le microbiome naturel du cuir chevelu.

Related Posts

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00