Que faire avant + après votre traitement Ezgel
Comment obtenir les meilleurs résultats Ezgel PRP / PRF
Avant votre traitement Ezgel
- Un mois avant: Évitez les travaux dentaires, la chirurgie buccale et les vaccinations. (Veuillez patienter au moins 2–des semaines après Votre Ezgel traitement avant de planifier ces procédures.)
- 7–Jours avant: Évitez les substances de miroisement du sang communes telles que les AINS; Motrin, Ibuprofène et Aleve et suppléments à base de plantes, tels que l’ail, la vitamine E, le Ginkgo Biloba, le millepertuis et les capsules oméga-3. (Cela aidera à minimiser votre risque d’ecchymoses.) Veuillez noter: Si vous avez des antécédents cardiovasculaires, veuillez vérifier auprès de votre médecin avant d’arrêter les anticoagulants.
- 48–Heures avant: Pas de boissons alcoolisées.
- 24–Heures avant: Veuillez vous assurer que vous êtes bien hydraté en préparation de votre traitement. (Plus vous êtes hydraté, plus le processus sera facile!)
Que se passe-t-il le jour du traitement
- S’il te plaît Essayez d’arriver avec une peau propre, Sans maquillage, crèmes, gels ou lotions sur les zones de traitement. (Mais si ce n’est pas possible, ne vous inquiétez pas, nous nous assurerons que tout est propre et stérile avant le traitement!)
- Pour maximiser votre confort pendant la procédure, Une crème anesthésique ou engourdissante topique peut être appliquée.
- Une petite quantité de Votre sang sera prélevé et centrifugé pour séparer le plasma riche en plaquettes des autres composants sanguins. Après un processus de chauffage et de refroidissement, les facteurs de croissance forment une substance rajeunissante qui est alors prête à être injectée
- Le Le gel PRF est injecté dans le cibleélégant zones de traitement.
À quoi s’attendre
- Vous pouvez ressentir des rougeurs et une sensibilité au (s) site (s) de traitement qui peut durer quelques heures à quelques jours.
- Des ecchymoses peuvent se produire dans les zones traitées.
- Selon les zones traitées, vous pouvez ressentir une «fermeté» pendant 1 à 2 semaines après le traitement, qui s’adoucira et s’installera avec le temps.
Après votre traitement
- Essayer de Dormez sur le dos, avec une taie d’oreiller propre, pour les premières nuits après le traitement.
- ÉVITER Appliquer le maquillage pour les 24 premiers–heures après le traitement.
- Toi peut prendre de l’acétaminophène / du tylénol Si vous ressentez une légère sensibilité ou un inconfort.
- Appliquer doucement un pack de gel glace ou froid (ou même un sac de légumes congelés) aux zones de traitement pour aider à réduire l’enflure et les ecchymoses. (Veuillez essayer d’être aussi doux que possible avec cela, et n’exerce aucune pression sur la peau avec un item glacé.)
- ÉVITER exercer une pression excessive sur la ou les zones traitées pendant les premiers jours; Lorsque vous nettoyez votre visage ou appliquez un maquillage, soyez très doux.
- ÉVITER exercice ou activités intenses pour le reste de la journée de traitement; Vous pouvez reprendre immédiatement d’autres activités / routines normales.
- ÉVITER Exposition aux UV prolongée jusqu’à ce que toute rougeur / gonflement se soit calmé. Assurez-vous d’appliquer un écran solaire SPF 30 ou plus.
- Pour 2–Des semaines après TRAITEMENT; Évitez les traitements au laser.
Veuillez nous contacter:
- Si vous développez des signes d’infection (gonflement croissant, douleur, chaleur ou rougeur environnant)
- Si vous avez un gonflement sévère, des rougeurs ou des ecchymoses qui ne s’améliorent pas après deux semaines.
- Si l’un de vos effets secondaires s’aggrave ou persistent pendant plus de 2 semaines.
Étapes suivantes recommandées:
- Fou votre début Traitements: On peut conseiller à recevoir au moins 2 ou plus traitements, programmés 6–semaines à part, jusqu’à ce que les résultats souhaités soient obtenus.
Maintenance: une fois les résultats obtenus, maintenance tréévaluations sont recommandés tous les 6 à 12 moiss (ou si nécessaire).
7 commentaires
Comments are closed.
Add Comment