Quand je prononce le nom Pamela Anderson, qu’imagez-vous? Une femme aux cheveux blonds longs et fluide? Pas plus. Lors du Gala Met 2025, Anderson a débuté un nouveau look drastique que, si je suis parfaitement honnête, je n’ai jamais pensé voir sur l’acteur: un Bob Super Bunt et Baby Babs.
Bien que sa couleur de cheveux blonde signature reste inchangée, ses vibrations sont complètement différentes maintenant. Une fois la longueur de la poitrine, ses cheveux se trouvent maintenant juste au-dessus de la longueur du menton, coupent droit en une couche et se retournent légèrement vers l’extérieur aux extrémités. Ses franges sont également coupées directement et s’asseyent maintenant au-dessus de ses sourcils – qui sont minces au crayon et très cambrées comme une starlette de film silencieuse des années 1930. L’angle net de la coupe met en évidence ses pommettes et se concentre encore plus sur ce visage emblématique.
Est-ce une nouvelle coupe de cheveux pour un rôle? Est-ce qu’elle joue avec une perruque incroyablement bien faite pour le bien de la plus grande soirée de la mode? Honnêtement, j’en doute – des fesses comme Miss Pam jouent simplement avec un nouveau look, et je dois juste dire que j’aime ça pour elle. Le baiser du chef.
Photo: Getty Images
5 commentaires
Comments are closed.
Add Comment