J’ai déjà partagé mes recettes pour les herbes maison et les mélanges d’épices, et l’un de mes favoris est les épices à tarte à la citrouille maison. C’est simple à faire et un moyen facile de s’assurer qu’il y a des épices fraîches (et seulement cela) dans votre mélange. Vous pouvez également ajuster la recette en fonction des goûts de votre famille et de la façon dont vous aimez l’utiliser.
Les épices à tarte à la citrouille sont un délicieux mélange d’épices réchauffantes qui me rappellent la saison d’automne. Pensez à bouclé dans le salon avec une lampe douce, un bon livre et un latte d’épices de citrouille. Même si PSL n’est pas votre truc, il existe de nombreuses autres façons délicieuses d’utiliser cette épice de citrouille.
Origine d’une obsession
Les épices à tarte à la citrouille sont probablement originaires de l’Amérique du Nord comme une variation des «épices mixtes» britanniques. Ce mélange de cannelle, de conviction et de muscade a été introduit après l’arrivée des colons européens.
Au milieu du 20e siècle, les compagnies d’épices ont commencé à prémélier les épices de tarte à la citrouille. Ce mélange d’épices pratique a conduit à des épices à tarte à la citrouille utilisées dans des recettes autres que la tarte.
Comment faire des épices à tarte à la citrouille + des recettes
Je fais généralement un lot double ou triple de cela au début de l’automne. Il stocke parfaitement dans un petit pot Mason dans mon armoire pour une utilisation facile. Non seulement le mélanger moi-même économise de l’argent, mais cela dure longtemps. De plus, il a un goût beaucoup plus frais que les épices qui ont été assis sur l’étagère de l’épicerie pendant qui sait combien de temps. Assurez-vous que vous utilisez des épices de qualité lorsque vous mélangez un lot et qu’ils ont toujours une odeur forte et parfumée.
Recette d’épices à la tarte à la citrouille
Les épices à tarte à la citrouille maison sont un délicieux ajout aux recettes sucrées et salées. Économisez de l’argent et obtenez plus de saveur avec des épices fraîchement mélangées.
Faits nutritionnels
Recette d’épices à la tarte à la citrouille
Montant par portion (0,5 c.
Calories 3
Calories de la graisse 1
% Valeur quotidienne *
Graisse 0,1 g0%
Glucides 0,8 g0%
Fibre 0,5 g2%
Sucre 0,1 g0%
Protéine 0,1 g0%
* Les valeurs quotidiennes pour cent sont basées sur un régime de 2000 calories.
Cette recette fait ¼ tasse + 2 cuillères à soupe. N’hésitez pas à le doubler ou à le triple!
Le mélange d’épices de citrouille est un aliment de base évident pour notre tarte à la citrouille maison. C’est aussi génial dans certaines recettes inhabituelles telles que:
Vous cherchez plus? Découvrez ces recettes d’automne «épicées»!
Si vous cherchez des recettes d’inspiration automnale mais que vous avez terminées avec la citrouille, ces recettes sont parfaites!
- Latte de curcuma épicé avec cannelle et chicorée – si vous cherchez une boisson au café apaisante qui ne contient pas de café, c’est tout! J’adore boire ce latte le matin et le soir car il n’y a pas de caféine pour jouer avec le sommeil.
- Recette de cidre de pomme épicée fraîche – J’adore cuisiner cette recette à l’automne lorsque nous avons une abondance de pommes fraîches. L’odeur est si délicieuse et imprègne la maison!
- Gâteau d’épices – l’automne est un moment idéal pour le gâteau aux épices. Essayez une cuillère à café d’épices de tarte à la citrouille mélangées à la garniture de ces barres d’épices de fruits et de noix.
- Recette de compote de pommes – Une recette simple composée de pommes organiques et de cannelle. Il s’agit d’une gâterie d’automne parfaite et peut être en conserve pour une utilisation ultérieure.
Comment utilisez-vous des épices à tarte à la citrouille? Faites-vous le vôtre?
9 commentaires