Que se passe-t-il lorsque la nostalgie cinématographique rencontre les cheveux sans effort à Paris? Pour le tournage de la campagne monochromatique, Monochromatique, Anh Co Tran, a décidé de créer la réponse. Le résultat a été un instantané rêveur et vécu de la vie parisienne enracinée dans la narration.
Influence cinématographique
Le tournage a été inspiré par l’esthétique du cinéma français de New Wave des années 1960, une influence de longue date pour l’ANH. Pensez à la lumière naturelle, à l’énergie spontanée et à une vision non filtrée de la vie quotidienne. Alors que la collection monochromatique elle-même est ancrée dans un style polyvalent, la monochromatique a été inspirée par les années 1970; La direction créative se pencha dans l’ambiance de la nouvelle vague: romantique, sans effort et incontrôlé.
Scoutisme de localisation
Le concept a suivi une journée dans la vie d’une femme parisienne moderne, d’une promenade matinale tranquille à une course d’épicerie impromptue. Pour trouver le bon cadre, l’équipe a recherché et repéré plusieurs parcs avant d’en découvrir un qui correspondait parfaitement au récit, avec des statues, une passerelle et de la verdure.
En marchant vers le parc, une rue bordée de vélos a attiré l’attention de l’équipe. Bien que imprévu, il a ajouté une touche d’authenticité et de spontanéité qui s’alignait parfaitement avec l’esthétique du tournage. Garder les emplacements à distance de marche a permis à l’équipe de tirer efficacement tout en restant immergé dans l’histoire qu’ils racontaient.
Style avec facilité monochromatique
Pour obtenir les vagues douces et naturelles du modèle, ANH a utilisé Mousse d’éruptage de mousse sur les cheveux humides pour lisser et préparer. Une fois séché, il a créé une combinaison d’ondes vécues et de nuages pour façonner le style. À la racine, Pâte de finition bouffée Création de levage et de volume aéré, tandis que Crème texturisante en velours a été ajouté aux extrémités pour la séparation et l’éclat. Le look fini était plein de mouvement.
Twist française sans effort
Le chignon lui-même a été construit en tordant les cheveux restants en une queue de cheval au-dessus de la tête, puis en étalant les cheveux vers l’avant sur la frange, en la laissant se plier naturellement en forme. Le résultat final a été une touche française moderne et moderne, rassemblée et pliée afin que tous les cheveux se déplacent dans une direction, mais toujours doux et accessible.
Pour terminer, deux quantités de la taille d’un pois chacune de pâte de finition bouffante et de crème texturisante en velours a été travaillée à l’arrière pour maintenir le volume aéré et la prise en trace. Le look était sculptural sans être raide, parfaitement aligné avec l’éthos monochromatique: constructible, polyvalent et sans effort.
À moitié, à moitié vers le bas
Pour la coiffure à moitié à moitié vers le bas, Anh a créé un look qui équilibrait la texture défaite avec une structure intentionnelle – une version moderne d’une touche française. Le modèle portait une chemise paisley et les cheveux complétaient cette énergie vintage mais courante. Le processus a commencé par prendre une section horizontale d’un côté de la tête à l’autre, puis en tordant une extrémité et en la sécurisant avec une épingle à bobby. De la mi-arbre aux extrémités, la crème texturisante en velours a été appliquée pour la prise en douceur et pour créer une séparation.
Le tournage de monochromatique ne faisait pas partie des produits de présentation, il s’agissait de capturer un sentiment. Avec l’inspiration tirée du film, du style de vie et des rues de Paris, le résultat a été un récit aussi cohésif et polyvalent que les produits eux-mêmes.
20 commentaires