Il en faut beaucoup pour amortir l’esprit de Noël dans la maison Teigen-Legend. Chrissy Teigen a tout mis en œuvre pour offrir à ses enfants des activités de vacances amusantes, mais même les plans les mieux conçus des souris, des hommes et des mamans à plusieurs traits d’union tournent souvent mal. Et pour le fondateur de Cravings, cela signifie qu’une idée (littéralement) douce s’est transformée en un désastre en dentisterie esthétique.
Teigen a publié dimanche une bobine sur Instagram montrant ses adorables enfants « cultivant » des cannes de bonbon, dans lesquelles ils « plantent » des graines de menthe poivrée dans du « sol » Oreo écrasé, et ils font pousser comme par magie des cannes de bonbon de plus en plus grosses au cours de quelques jours. Mais quelque chose s’est retourné contre Teigen alors que Teigen préparait les cannes de bonbon extra-larges pour leur grande révélation.
D’une manière ou d’une autre – ce n’est pas tout à fait clair – alors qu’elle ouvrait le paquet de canne en bonbon, “Ma dent est tombée”, rit-elle, se couvrant la bouche de manière indécise pour cacher le bout qui reste de sa dent naturelle. “C’est un placage. J’ai la pièce entière”, dit-elle. “J’essayais de créer de la magie. Maintenant, je n’ai plus de dent.”
Si quelqu’un peut gérer cette situation avec humour, c’est bien Teigen, qui se rend au récital de vacances de son fils le lendemain avec un sourire bancal et un masque pour le couvrir de temps en temps. Elle termine ensuite la bobine avec un montage photo décontracté sur “Just the Way You Are” de Bruno Mars.
12 commentaires