Quand je pense à ce qui fait Zooey DeschanelLa signature a l’air si zooey Deschanel – et je pense que ce serait vrai pour presque tous ceux que vous pourriez demander – c’est principalement sa frange. Au cours des deux dernières décennies, cette frange épaisse et lisse nous a rarement permis de jeter un coup d’œil sur son front, et elle se marie si bien avec elle souvent volumineuse et rétro-inspirée des coiffures. Mais ce n’est que aujourd’hui, quand je l’ai vue sans elle, que j’ai réalisé que c’est aussi son maquillage des yeux qui décroche vraiment ce look de signature.
Deschanel a assisté à une projection spéciale de Le couteau Aux côtés du fiancé Jonathan Scott, portant une robe de quart de drape, denim et ceinturée par des plumes électriques. Comme elle le fait si souvent, l’acteur portait ses cheveux longs lâches et légèrement ondulés, complétait, bien sûr, avec ses franges de sourcils immédiatement reconnaissables. Elle portait même une paire de lunettes à monture noire qui ressemblent à un retour au look de son personnage Jess La nouvelle fille. Mais c’est ce qui était sous ces lunettes qui était si inattendu: rien.
Les beaux yeux bleus de Deschanel se sont déroulés sans ombre à paupières, eye-liner, mascara ou faux cils, ce qui m’a fait réaliser à quel point le maquillage des yeux fait partie de la façon dont nous l’imaginons. Elle porte presque toujours des cils luxuriants, souvent avec une doublure épaisse et vintage, et bien qu’elle ne soit pas entièrement méconnaissable sans eux – la frange est toujours là, après tout – elle semble définitivement différente avec rien d’autre qu’une touche de maquillage de teint et de brillant à lèvres.
Photo: Getty Images
21 commentaires