vous ne verrez plus le logo pareil après avoir repéré ce minuscule détail

by


Tout le monde (ou presque) connaît KFC, et reconnaît son logo. Cette chaîne de restauration rapide de renom est connue pour son poulet frit. Fondé en 1930, KFC est présent dans plus de 120 pays et compte des milliers de restaurants à travers le monde. Aujourd’hui, la chaîne propose une variété de plats, notamment des sandwichs, des salades, des plats de poulet et des sides.

Le logo de KFC : facilement reconnaissable autour du globe

Le logo de KFC est facilement identifiable internationalement. Il représente une illustration stylisée du visage de Colonel Harland Sanders, le fondateur de la chaîne de restaurants. Mais un tweet viral pourrait complètement transformer votre vision de la célèbre mascotte de KFC.

Beaucoup des meilleurs logos comportent des secrets de conception cachés. Par exemple, le logo de Starbucks est une sirène stylisée, basée sur le dessin d’un nécrologue norvégien du XVIIe siècle. Les sirènes étant des créatures associées à la séduction, ce logo représente la promesse de la marque de fournir une expérience de café excitante à ses clients. Et selon le tweet de l’utilisateur Freddie Campion, KFC aurait aussi ses petits secrets.

Un tweet qui fait le buzz

Il a révélé que sa femme a toujours cru que la cravate noire du Colonel était en fait son corps minuscule en forme de bâton. Sa publication n’a pas manqué de faire le buzz. Aujourd’hui, elle compte près de 400 000 vues et 4 200 commentaires.

Il semble que de nombreux utilisateurs de Twitter ne pourront jamais effacer le corps tout en bâton du Colonel de leur mémoire. De nombreux internautes affirment qu’ils « ne pourront plus jamais voir le colonel de la même façon ». « Merci, vous venez de ruiner le colonel pour tout le monde », peut-on également lire en commentaire.

À lire également :

Une interprétation erronée, mais qui fait rire

Le tweet a fait rire bon nombre de lecteurs, et engendré de nombreux débats sur les significations potentielles de logos célèbres. Néanmoins, l’interprétation du logo de KFC n’est pas vérifiée et probablement erronée. Jusqu’à preuve du contraire, le Colonel Harland Sanders n’a donc pas un corps minuscule et une tête disproportionnée !

Mais il est vrai que son nœud papillon peut porter à confusion. On parie que vous aurez bien du mal à vous sortir cette image de la tête lorsque vous irez manger un bon poulet frit chez KFC !





Source link

Related Posts

Leave a Comment