voici les nouveautés beauté à adopter d’urgence (et celles à éviter) selon un esthéticien

by



shutterstock 1654342456

Beauté : de la cosmétique à petit prix chez Action

Eh oui, pour notre plus grand bonheur, chez Action, on trouve un peu de tout… Ce n’est un secret pour personne, l’enseigne de hard-discount regorge de pépites à petit prix. De la déco pour la maison, des produits d’entretien, de la mode et même de la beauté… On retrouve tout ce que l’on veut chez Action pour se faire plaisir, sans casser sa tirelire.

Dans une période où l’inflation bat son plein, de nombreuses personnes se retrouvent dans les magasins proposant des produits à prix rabais. Et en attendant les soldes dans nos parfumeries préférées, pourquoi ne pas faire un petit tour chez Action pour dénicher des pépites beauté ? Pour nous guider dans notre choix, car non, tout n’est pas bon à acheter, Louis, du compte @skincarebylouisoff sur Tiktok, est là pour nous aider.

Esthéticien de profession, Louis partage régulièrement avec sa communauté de plus d’un million d’abonnés ses trucs et astuces pour se chouchouter. Entre test de soins en tout genre et conseils d’expert, le jeune homme prend le temps de se rendre directement dans les rayons des magasins pour analyser la composition des produits. L’une de ses enseignes préférée ? Action, où il repère les pépites à prix réduit…

Nouveautés Action : quels sont les produits à acheter ?

Très pratique, il faut dire que le format proposé par Louis plaît énormément. Plus besoin de s’embêter à checker la liste des composants, il suffit de faire confiance à son avis d’expert avant de se rendre en magasin. Il y a quelques jours, l’esthéticien s’est octroyé une virée shopping chez Action, pour repérer les nouveautés de l’été.

Voici les cosmétiques qu’il recommande d’acheter :

  • Le masque en stick à l’argile proposé par l’enseigne Skin Bliss. Chez Action, ce dernier est vendu à seulement 2,12 euros. Dans sa vidéo Tiktok, Louis analyse celui à la camomille. Il déclare « il a une composition parfaite pour réguler le sébum et apaiser les peaux sensibles ». Mais il recommande également les deux autres versions de ce stick. Celui au charbon permettra aux peaux grasses de réguler la production de sébum et de prévenir l’apparition de boutons tout en matifiant la peau. Le masque au camélia permettra de nettoyer la peau tout en absorbant l’excès de sébum. Avec une formulation vegan, on aime ces masques pour leur format pratique, qui sera parfait pour emmener en vacances.
  • Le masque Remède Garnier Ultra Doux Olive Mythique, vendu pour seulement 4,95 € (contre environ 13 euros dans d’autres magasins…). Avec une composition à base d’huile d’olive, il est « parfait pour réparer les cheveux abîmés » selon l’expert. Sans paraben, et avec une huile d’olive vierge, ce masque est très nutritif et assouplissant. Il sera donc idéal pour maintenir une crinière douce et brillante lors de l’été.
  • Le masque en tissu au bambou Glowing Pink Cactus Fruit, au prix de 0,79 euro. Avec une composition vegan, Louis le recommande pour sa composition « vraiment top ». Le bambou étant un puissant agent hydratant, ce masque sera parfait pour hydrater sa peau après une exposition au soleil par exemple.
@skincarebylouisoff ✅ Découvre les nouveautés du magasin action à acheter et ne pas acheter ❌ Abonne-toi pour plus d’astuces beauté ✨ #haulaction #actionaddiction #astucebeauté #soinvisage #cosmétique ♬ Makeba – Jain

Quels sont les produits à éviter absolument selon l’esthéticien ?

Le problème chez Action ? On a envie de tout acheter ! Heureusement, l’esthéticien Louis est là pour nous raisonner… En plus de lister les produits qu’il recommande, il n’hésite pas à nous déconseiller quelques nouveautés.

  • L’aspirateur à points noirs de la marque Luxicare. « A éviter absolument » selon l’expert. L’utilisation de ce dernier pourrait provoquer des inflammations de la peau, des rougeurs et des taches. On pourrait même, à force de trop l’utiliser, provoquer une dilatation des pores… Mieux vaut donc s’en remettre à des mains expertes pour se débarrasser de ces petites imperfections.
  • Le masque capillaire à l’avocat Byphasse. L’expert déclare qu’il n’a « pas une composition incroyable malgré un prix très abordable de 2,39 euros. » Pour quelques euros de plus, il recommande le masque Garnier.
  • Le kit de 4 masques peeling Mettalic, qu’il recommande, avec humour « d’offrir à sa pire ennemie »…





Source link

Related Posts

Leave a Comment