Voici les meilleures crèmes solaires anti-rides du marché

par



capture 2022 06 30 a 18.07.27

Les crèmes solaires ont envahi les rayons des supermarchés, des pharmacies et des parapharmacies. Pourtant, il n’est pas évident de trouver la bonne. S’il y a quelques années, nous ne prêtions pas attention à la composition et au respect des fonds-marins, dorénavant, la crème solaire se sélectionne d’après plusieurs critères. Elle doit respecter notre peau, mais aussi la planète. Dès lors, on scrute les étiquettes, on veille à ce qu’il n’y ait aucun composant cancérigènes ou qui détruisent la faune et la flore. Mais ça ne s’arrête pas là ! Pour réduire les risques de vieillissement de la peau liée au soleil, on opte pour une crème solaire anti-âge.

Quelle est la meilleure crème solaire visage anti-âge ?

 Les effets sur soleil sur la peau sont bien connus. En préservant cette dernière, on entretient son capital jeunesse, mais toutes les crèmes n’ont pas le même impact sur les signes de l’âge et notamment les rides. Certaines crèmes solaires contiennent des antioxydants qui raffermissent les couches de l’épiderme. Dès lors, elles ont un double impact : protéger du soleil et agir contre l’apparition des rides. Un atout donc, pour l’été puisque ces produits sont pensés pour nous faciliter la vie et préserver des signes du vieillissement.

 Crème solaire anti-rides : pour qui ?

Techniquement, tout le monde pourrait opter pour une crème solaire anti-âge, puisque celle-ci protège du soleil, ainsi que du vieillissement de la peau. Toutefois, elle est particulièrement recommandée dès 30 ans, lorsque la peau devient plus sensible au photo-viellissement. En effet, à partir de cet âge-là, les rides, les taches et la perte de fermeté se font plus fréquents. A 40 ans, la crème solaire anti-rides est indispensable.

Découvre la meilleures crèmes solaires du marché selon 60 millions de consommateurs ainsi que la meilleure crème anti-rides.



Source link

Related Posts

Laisser un Commentaire