Voici les 5 métiers qui comptent le PLUS d’infidèles, selon une étude

by


Si l’infidélité est à l’origine de nombreuses ruptures, force est de constater que certains endroits sont plus propices à la tromperie que d’autres… Une étude menée par la plateforme de recrutement QAPA prouve que le lieu de travail fait partie. Il s’agit même de l’option la plus répandue !

Effectivement, 41 % des femmes et 44 % des hommes infidèles avouent avoir déjà trompé leur partenaire au travail. Le site de rencontres extra-conjugales Gleeden va encore plus loin, et affirme que certaines professions seraient plus “infidèles” que d’autres !

La liste des métiers qui comptent le plus d’infidèles, établie par Gleeden

Pour établir la liste des professions dont il faut (le plus) se méfier, la plateforme spécialisée dans les rencontres adultères a mené son enquête ! En 2018, elle a en effet compilé les métiers les plus renseignés sur son site… Et le verdict est sans appel !

Les 5 professions les plus infidèles pour les femmes

Du côté des femmes, les personnes les plus infidèles occupent majoritairement ces postes :

1 : Secrétaire 

2 : Avocate 

3 : Infirmière 

4 : Banquière 

5 : Commerçante 

Les 5 professions les plus infidèles pour les hommes

En ce qui concerne les hommes, voici le top 5 des métiers qui vont le plus voir ailleurs :

1 : Ingénieur 

2 : Cadre financier

3 : Banquier

4 : Architecte 

5 : Entrepreneur 

À lire également :

Si ces différentes professions occupent la tête des métiers les plus infidèles, la liste établie par Gleeden ne s’arrête pas là ! En effet, elle épingle également les esthéticiennes, les enseignantes, les agents immobilier, les journalistes et les agents de voyage du côté des dames.

Même chose pour les messieurs ! Les médecins, les comptables, les avocats, les artisans et enfin les militaires sont également particulièrement représentés sur le site de rencontres extra-conjugales.

Cependant, il est important de rappeler que l’information concernant la profession de chaque personne inscrite sur Gleeden n’est soumise à aucune vérification… Il n’est ainsi pas possible d’avoir la certitude que les métiers indiqués sont vraiment exercés par celles et ceux qui le prétendent !





Source link

Related Posts

Leave a Comment