voici les 3 soins les plus vendus en 2021 !

par



En 2021, trois soins anti-rides ont tiré leur épingle du jeu et atteint le podium tant convoité des soins les plus vendus en parfumerie. Les produits offrants un bénéfice anti-âge représentent 70 % des ventes de soin visage, en se concentrant notamment sur les soins ciblant les peaux matures. Selon The NPD Group, les trois produits les plus vendus ne sont pas des inconnus puisqu’il s’agit de produits de grandes marques : Sisley, Dior et Clarins.

L’anti-rides le plus vendu en 2021 est signé Sisley

C’est le soin anti-rides « Sisleÿa L’intégral anti-âge peau normale 50 ml » de Sisley qui a été le plus vendu en parfumerie en 2021. Ce soin est plébiscité des Françaises car il cible trois types de vieillissements qui touchent la peau : le vieillissement comportemental, le vieillissement génétique et le vieillissement environnemental. Rien que ça ! Sa formule contient notamment des extraits de pépins de pomme ainsi que des extraits de feuilles de saule blanc qui luttent efficacement contre les signes de l’âge visible. Cette formule concentrée en extraits, vitamines et minéraux régénère, revitalise et restructure tout en lissant le grain de peau. Un soin magique mais pas à la portée de toutes les bourses : celui-ci est vendu 335 € les 50 ml.

Médaille d’argent pour Dior

Le deuxième soin anti-rides le plus vendu en 2021 est la crème Capture Totale Cell Energy 50 ml de Dior, qui promet des rides comblées de l’intérieur, une peau plus ferme et un grain affiné dès sept jours d’utilisation. L’ingrédient magique ? Le longonza, une fleur cultivée dans les Jardins Dior de Madagascar et surnommée plante éternelle. D’après la marque, la plante possède un pouvoir revitalisant et est « capable de se régénérer et de repousser même sur des terres brûlées. » Appliqué sur notre peau, le logonza « agit comme une onde d’énergie […] : il relance le pouvoir des régénérations des cellules mères, cœur battant de l’épiderme. »

A la troisième place : Clarins

Surnommé le « couteau suisse » par la marque, le troisième soin anti-rides le plus vendu en 2021 est le Double Serum Anti-âge complet de Clarins. Ce traitement anti-âge contient de l’extrait de curcuma concentré en tumérone et des extraits de plantes censés être « les plus puissants en la matière ». Pour un épiderme tonifié, cette formule stimule l’hydratation, la nutrition, l’oxygénation, la régénération et la protection de la peau.

A lire aussi : 

Rides : voici les 14 meilleurs soins anti-âge à moins de 15 €

Cette crème anti-rides bio est la meilleure de 2022 et voici où la trouver

Antirides : connaissez-vous la ride du smartphone ?



Source link

Related Posts

Laisser un Commentaire