voici le produit qu’on a toutes chez soi et qui permet de se débarrasser des cernes immédiatement

by



shutterstock 1062805079

Souvent provoquées par un état de fatigue intense, les cernes apparaissent sous les yeux. Mais il existe une raison purement héréditaire. « Si un de vos parents proches à tendances à être fortement cerné et ce, même avec un temps de sommeil suffisant, prenez les devants car les cernes ne vous feront pas de cadeau ! Les cernes peuvent également provenir d’un état de stress et d’anxiété, ces états psychologiques causent une fatigue mentale qui se renvoie des signes physiques, tel que les cernes. Les vilains cernes peuvent aussi être provoqués par l’hygiène de vie, le vieillissement de la peau ou encore la tension nerveuse. »

Les quatre types de cernes

Pour bien comprendre phénomène, il existe quatre types de cernes.

Les cernes pleins

Pour le cerne plein, la graisse s’accumule sous les yeux et détend la peau de manière permanente, et ainsi des poches apparaissent sous les yeux. Cela n’a absolument rien à voir avec les poches sous les yeux lorsque l’on se lève le matin. Dans ce cas, c’est simplement une accumulation de lymphe durant la nuit.

Les cernes creux

Ce type de cerne crée un vide en dessous des yeux. Il est souvent provoqué par une fonte de la graisse de la paupière ou à cause du vieillissement.

Les cernes pigmentaires

Le cerne pigmentaire se trouve au niveau de la paupière inférieure. La coloration est la conséquence d’une accumulation de mélanine.

Les cernes mixtes

Enfin, les cernes mixtes. Là tous les symptômes précédemment cités sont condensés : « creux, poche, pigmentation, le cerne mixte est un petit gourmand qui regroupe un ou plusieurs types de cernes décrits plus haut. Le cerne mixte ne fait pas de quartier et peut s’avérer très difficile à faire disparaître… Mais ça, c’était avant. C’était sans compter la synergie anti-cernes concoctée, pour vous, par la Compagnie des Sens ! Cernes creux, pleins, pigmentaires ou mixes : ils ne vous mèneront plus la vie dure ! »



Source link

Related Posts

Leave a Comment