Voici le meilleur déodorant bio selon 60 millions de consommateurs (bonus : il ne coute que 3 euros)

by


Quelle est la différence entre un déodorant et un anti-transpirant ?

Avec l’arrivée de l’été et des fortes chaleurs, il est absolument indispensable de mettre du déodorant. Que ce soit pour votre odorat sensible ou celui de ceux qui prennent les transports en commun avec vous. C’est presque un devoir de citoyen de faire en sorte de sentir bon, même sous 30 degrés. Mais comment choisir le bon déodorant ? En cas de canicule, faudrait-il davantage se tourner vers un anti-transpirant ?

Mais quelle est la différence entre les deux ? Eh bien, le déodorant permet d’absorber l’humidité avec des agents antimicrobiens, en plus de lutter contre les odeurs de transpiration. L’anti-transpirant, comme son nom l’indique, bloque la transpiration en resserrant les pores de la peau. À savoir que transpirer est tout à fait naturel et même indispensable pour le bon fonctionnement de l’organisme. Eh oui, quand on sue, on maintient notre température corporelle en refroidissant ce dernier.

Ainsi, lors de fortes chaleurs, on vous recommandera plutôt d’utiliser un bon déodorant qu’un anti-transpirant. Celui-ci pourra être utilisé de façon occasionnelle, pour éviter les taches sur une chemise lors d’une réunion importante par exemple.

Quel est le déodorant le plus efficace et le plus clean selon 60 millions de consommateurs ?

…Lire la suite sur Biba Magazine



Source link

Related Posts

Leave a Comment