Voici le masque anti-rides maison dont vous n’allez plus vous passer

by



masque anti rides 2 scaled

Le temps passe, on prend de l’âge, et ça commence à se voir sur notre joli minois. Rides et ridules commencent à s’inviter, sans qu’on les ait pour autant autorisées. Dès la trentaine, les petites rides d’expression commencent à se faire plus nombreuses. Si l’on a inclus dans notre routine beauté des soins anti-âge depuis la vingtaine, on doit aujourd’hui lutter contre des marques plus visibles. Bien que naturelles, on ne dirait pas non à un moyen d’atténuer les marques du temps. Après avoir adopté les crèmes solaires anti-rides, et les crèmes anti-rides après solaire, il est temps d’essayer un masque anti-rides maison. Avec deux ingrédients que l’on trouve dans notre cuisine, il promet de dégommer rides et ridules, et nous faire retrouver le visage lisse de nos 20 ans (ou presque).

Retrouvez plus d’astuces anti-âge, dans notre rubrique beauté.

Les bienfaits du masque anti-rides maison

Mesdames, pour renvoyer les rides d’où elles viennent, on s’armera de bicarbonate de soude et de citron. La combinaison de ces deux ingrédients permet d’exfolier notre visage en douceur tout en réduisant l’apparence des taches brunes et des ridules. Il permet également de lutter contre les bactéries responsables du déséquilibre de notre peau. Ne s’agissant pas d’un pH neutre, il faudra ajouter un corps gras à notre mélange, et c’est là que le miel intervient. À eux trois, c’est le meilleur moyen de raviver les teint ternes. Et pour optimiser les résultats du masque, il ne faudra pas oublier d’utiliser une crème hydratante, et surtout une crème anti-rides au quotidien. Vous pourrez appliquer ce masque jusqu’à trois fois par semaine pour chouchouter votre joli minois. En plus de réduire l’apparence de nos rides, il évite que de nouvelles s’en forme. Peu couteux, et efficace, pourquoi devrions-nous nous en priver ?

La recette du masque anti-rides maison

Les ingrédients du masque anti-rides maison miracle :

  • Un demi-citron
  • 1 cuillère à café de miel
  • 1 à 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude
  • Un peu d’eau

L’application :

  1. Mélangez les 3 ingrédients stars avant d’inclure suffisamment d’eau pour les diluer
  2. Appliquez le masque sur votre visage
  3. Laissez poser 5 à 10 minutes (pas de panique, les légers picotements sont les résultats du raffermissement de l’épiderme)
  4. À l’aide d’un gant de toilette, rincez votre masque en effectuant des mouvements circulaires
  5. Pour resserrer vos pores, passez-vous de l’eau froide sur le visage
  6. Pour le séchage, utilisez une serviette propre et tapoter
  7. Enfin, hydratez-vous bien





Source link

Related Posts

Leave a Comment