voici le lieu exact où la chanteuse va passer Noël avec ses enfants

by



shutterstock editorial 612487841

À cette période de l’année, quasiment tous les foyers fêtent Noël avec leurs proches. Et les célébrités ne font pas exception ! Beaucoup d’entre elles font déjà des publications sur Instagram, en montrant leur préparation des fêtes à leurs abonnés. En revanche, Céline Dion est beaucoup plus discrète sur ses activités durant la période festive, sûrement pour pouvoir en profiter tranquillement en famille. Pourtant, la chanteuse canadienne a bel et bien ses habitudes pour célébrer Noël.

Où Céline Dion va-t-elle passer Noël avec ses enfants ?

Chaque année, Céline Dion va au même endroit pour Noël. D’après Closer Weekly, la star irait toujours se ressourcer au Yellowstone Club, situé dans l’état du Montana aux États-Unis. Doté d’une vue sublime sur les montagnes enneigées à cette période, ce complexe de luxe est aussi non loin des pistes de ski. « Ce séjour dans le Montana est très important pour Céline, c’est une tradition familiale », a confié une source proche de la chanteuse au magazine.

  • Plus d’articles dans la rubrique people. 

Depuis la mort de son mari René Angélil en 2016, Céline Dion a toujours fait en sorte d’honorer sa mémoire, aidée de ses fils René-Charles, 16 ans, et des jumeaux Eddy et Nelson, âgés de 7 ans. « Céline ressent toujours la présence de René dans le Montana », a confié un de ses amis. « René adorait aller là-bas. Il aimait beaucoup skier avec eux, se détendre et passer Noël ensemble comme une famille. Elle souhaite que ses fils gardent cette connexion avec leur père. C’était son endroit de bonheur », a poursuivi la source. Ce lieu reste alors très cher au cœur de Céline Dion, qui ne manque pas d’y retourner pour passer du temps en famille.

Suite à la mort de son mari, la chanteuse semble avoir réussi à reprendre sa vie en main. « Après la mort de René, tout le monde s’est inquiété de savoir qui deviendrait le manager de Céline, mais elle a repris ce rôle elle-même et a fait un travail incroyable », a confié l’un de ses amis. Pour ce qui est de vie sentimentale, retrouver l’amour ne semble pas être à l’ordre du jour. « Je ne pense pas que les rencontres amoureuses soient une priorité pour elle. Quand elle ne travaille pas, elle fait en sorte d’être la meilleure mère possible pour ses enfants », a ajouté la source.

D’importants problèmes de santé pour la chanteuse

Malheureusement, même si elle a réussi à se relever après avoir perdu son mari, la chanteuse a dévoilé avoir de gros problèmes de santé. Ces dernières années, Céline Dion n’a pas pu monter beaucoup sur scène. Après les nombreux reports et annulations dus à la pandémie de Covid-19, elle a de nouveau reporté sa tournée européenne, puis a fini par en annuler une partie.

En effet, elle a annoncé sur son compte Instagram de quelle maladie elle souffre. « Récemment, j’ai été diagnostiquée avec un trouble neurologique très rare, appelé en anglais ‘Stiff-person syndrome’ qui atteint environ une personne sur un million », a-t-elle confié. En français, cette maladie s’appelle le syndrome de la personne raide.

Ce syndrome l’empêche alors de monter sur scène et de faire le show comme elle l’a toujours fait. Elle a expliqué en quoi cela impacte son quotidien, en dévoilant avoir « parfois beaucoup de difficultés à marcher ». Cela peut aussi toucher sa voix, puisqu’elle a également des spasmes affectant « sa vie de tous les jours » et « à plusieurs niveaux ». En revanche, on la verra bientôt dans un projet inattendu, dans une comédie romantique dans lequel elle jouera son propre rôle aux côtés de l’acteur écossais Sam Heughan (Outlander) et de l’actrice indienne Priyanka Chopra (Quantico). De quoi réconforter un peu ses fans qui attendent avec impatience son retour sur scène.





Source link

Related Posts

Leave a Comment