voici le lait autobronzant parfait pour un teint naturellement hâlé en seulement 2 heures

by


Autobronzant : pourquoi font-ils si peur ?

Le soleil nous honore de sa présence depuis quelques jours déjà et alors que vous n’avez qu’une envie, ressortir vos petites robes… La pâleur de vos jambes peut un peu vous complexer. C’est tout à fait normal après un hiver particulièrement long d’avoir une peau très clair à l’arrivée de l’été. Pour vous sentir plus à l’aise, peut-être avez-vous pensé à appliquer un peu d’autobronzant pour vous donner un joli bronzage doré ?

De plus en plus populaire parmi les fans de beauté, l’autobronzant peut cependant effrayer celles qui n’ont pas l’habitude d’en utiliser. Et pour cause, lorsqu’il est mal appliqué, il peut vite tourner à la catastrophe. Traces oranges sur le corps, effet pas naturel ou pire encore, teinte trop orangée. Nombreux sont les risques pour celles qui se lancent en quête d’un joli bronzage. Mais l’autobronzant est aussi une excellente alternative à de longues expositions au soleil, qui peuvent être dangereuses si l’on n’est pas bien protégé. Idéal pour donner un effet bonne mine et un teint hâlé, on vous promet une chose, l’essayer, c’est l’adopter.

Voici l’autobronzant qu’il vous faut essayer pour un bronzage progressif

Pour les plus timides, sachez qu’il existe des autobronzants progressifs. Leur but ? Nous donner la peau brune dont on rêve, petit à petit. On en applique un peu chaque jour jusqu’à obtenir le bronzage escompté. En mousse, en huile, en crème… Il existe notamment un produit qui fait particulièrement fureur ces derniers temps : le lait corps nourrissant Effet Soleil de Mixa.

Ce n’est d’ailleurs pas une nouveauté de l’enseigne reconnue ! Déjà l’année dernière, en 2022, deux bouteilles de lait corps Effet Soleil étaient vendues chaque minute. Et quelque chose nous dit que cette année encore, ce lait autobronzant va faire un carton. Et cela pour plusieurs raisons :

  • Il offre un teint hâlé en seulement une application et en seulement 2 heures. Ce qui n’est pas le cas de la majorité des autobronzants disponibles sur le marché qui mettent environ 6 heures à offrir le bronzage voulu et / ou, qui doivent être rincés.
  • Il est hydratant en plus d’offrir un teint hâlé, avec un résultat naturel et uniforme. Formulé avec de l’huile d’abricot réparatrice, du beurre de karité nourrisant et protecteur et de la nacre sublimateur de la peau, il est un véritable soin pour les peaux sèches.
  • Il est disponible pour les peaux claires, mais aussi pour les peaux mates. 
  • On l’aime également pour son prix mini : moins de 7 euros chez certains supermarchés come Carrefour.

Comment appliquer le lait Mixa Effet Soleil ?

Un autre gros avantage du lait Effet Soleil de Mixa est sa facilité d’application. Contrairement à une mousse autobronzante qui nécessite un gant pour une application sans défaut, le lait Mixa s’applique simplement comme une crème hydratante lambda. Il vous suffit d’en appliquer quotidiennement sur les zones désirées dans un premier temps. Une fois que vous obtenez le hâle souhaité, on recommande de l’appliquer tous les deux jours.

@mariebeaute Il faut qu’on parle du Lait Nourrissant effet soleil autobronzant de Mixa 💙 #beauté #beautytok #mixa #123effetsoleil #crememixaeffetsoleil #effetsoleil #mixaskincare #soindelapeau #partenariatrémunéré ♬ son original – Marie Beauté

Ainsi, vous l’aurez compris, si vous êtes un peu réticente sur le fait de tester de l’autobronzant, on vous conseillera de commencer par le lait Effet Soleil. Et pour cause, contrairement à ces derniers, il promet un véritable hâle progressif. Cela s’explique par sa faible teneur en DHA (la molécule qui donne la teinte brune à la peau), entre 1,5 % à 3 % selon les différents soins de la gamme. Dans un autobronzant classique, le taux de DHA tourne généralement autour de 5 %. Ce qui suscite plus de risques de finir avec un teint pas naturel ou de vilaines traces oranges.



Source link

Related Posts

Leave a Comment