Voici la raison astrologique pour laquelle TOUT vous réussira en février 2023 !

by


Ce mois de février 2023 arrive avec de bonnes nouvelles. Et pourquoi en est-il ainsi ? Car ce mois-ci, il n’y aura pas de planètes rétrogrades, et c’est un grand soulagement pour tout le zodiaque ! Nous vous dirons ici quels signes astro vont en bénéficier grandement de ce triomphe astral !

Astro : quel effet les planètes rétrogrades ont-elles sur notre vie quotidienne ?

La rétrogradation d’une planète, contrairement à ce que l’on peut comprendre sous ce nom, n’est pas le mouvement réel de recul d’un corps céleste. Les astres modifient en permanence la vitesse à laquelle elles se déplacent dans le ciel, et lorsqu’elles ralentissent, cela est perçu depuis la terre comme un mouvement rétrograde apparent. Les effets de ces rétrogrades sont variés, et dépendent de l’énergie de la planète et de ce qu’elle représente symboliquement dans la discipline astrologique.

Par exemple, Mercure, la planète de l’intellect et de la communication, qui est celle qui rétrograde le plus souvent de toutes, affectera nos échanges avec les autres lorsqu’elle décidera de modifier son rythme de progression dans la Voie lactée. En général, les rétrogradations, ce sont des périodes où l’énergie liée à l’astre en question sera moins disponible et plus introspective.

Février 2023 : un mois sans rétrogrades planétaires !

Le mois de février 2023 a une particularité, et c’est qu’il n’aura pas de rétrograde planétaire dans sa courte durée ! Vous avez bien entendu : zéro planète affectée par le phénomène en question ! Cela ne s’est pas produit depuis avril 2022, et c’est une excellente nouvelle pour la plupart des signes astrologiques ! Alors, qu’est-ce que cela veut dire ? Cela signifie que toutes les planètes du cosmos sont actives et donnent leur plein potentiel, pour que vous puissiez l’utiliser ! Alors préparez votre motivation et donnez une chance à ce projet que vous avez dû repousser ! Les étoiles seront avec vous !

Horoscope : quels signes astrologiques vont bénéficier le plus de ce mois sans rétrogradations planétaires ?

Deux signes du zodiaque ont le plus souvent souffert des rétrogradations constantes et pénibles de leurs planètes dominantes. Bien qu’ils soient déjà presque experts dans l’art de manier ce mode de fonctionnement de leurs guides cosmiques, ils seront ravis ce mois-ci, sans qu’aucune rétrograde ne vienne ruiner leurs plans !

Bélier

Ce signe a la particularité d’avoir connu l’une des rétrogradations les plus dures du zodiaque. Sa planète dominante, Mars, lorsqu’elle est rétrograde, rend sa capacité d’action très difficile et cela a un fort impact sur sa motivation en général. Pour les natifs de ce signe du zodiaque, les rétrogradations de Mars sont difficiles et parfois même, quelque peu moroses. Ce mois-ci, ils peuvent souffler, car ils seront en sécurité !

Gémeaux

Ce signe a définitivement de bonnes raisons de se réjouir ce mois-ci, car son souverain cosmique, Mercure, qui rétrograde très souvent, sera calme et ira droit devant lui en février 2023. Mais ce signe astrologique a également enduré la planète Mars en rétrogradation dans sa constellation pendant plusieurs mois au cours de la dernière période, ce qui a généré une certaine inertie en lui. Bonne nouvelle pour eux, le temps de commencer à activer des projets et des activités est arrivé. Bravo !

À lire également :

Ce n’est pas la fin des rétrogrades en cette année 2023 !

Si vous pensiez que les rétrogradations astrologiques de l’année 2023 étaient terminées, vous aviez tort. La bonne nouvelle est qu’il n’y aura plus de rétrogrades planétaires jusqu’au 21 avril de cette année. Cela nous laisse plusieurs mois devant nous pour proposer des projets, et les démarrer ou les terminer. Profitez-en pour programmer vos signatures de contrats et communiquer librement sans craindre d’être mal compris ! Alléluia !





Source link

Related Posts

Leave a Comment