voici la méthode infaillible testée et approuvée par plusieurs femmes

by



separation 1

Vous venez de connaître une rupture amoureuse mais vous n’acceptez pas la situation. Vous n’avez qu’une seule chose en tête : que votre ex regrette de vous avoir quitté. Que ce soit pour le récupérer ou simplement par orgueil et lui faire comprendre qu’il a pris la mauvaise décision. Il existe différents moyens pour arriver à lui faire regretter sa décision. On vous en donne 4 et on vous dit aussi ce qu’il ne faut absolument pas faire.

Donnez la meilleure image de vous-même

Pourquoi se demander si son ex regrette la rupture quand on peut mettre en place des stratégies et en être sûr ? Pour cela il ne faut pas mettre toute son énergie sur lui mais sur vous ! Ne donnez pas de vous l’image d’une femme triste et déprimée. Que ce soit physiquement ou psychologiquement vous devez donner une belle image de vous. Prenez soin de vous à l’intérieur avec des activités qui vous rendent heureuse et à l’extérieur en essayant de vous montrer sous votre meilleur jour. C’est le meilleur moyen de lui faire comprendre qu’il a pris la mauvaise décision.

Une fois que vous avez réussi à briller aux yeux de votre entourage et de votre ex, à vous montrer attirante et séduisante. Il faut penser à toucher son orgueil. Faîtes lui comprendre désormais qu’il ne vous mérite pas. Comment ? En montrant que la rupture ne vous affecte pas autant que lui. Que vous vivez mieux la séparation. Cela va provoquer une réaction de frustration chez lui qui devrait le pousser à vouloir s’engager à nouveau.

Susciter la jalousie

Ne pas montrer que l’on est trop affectée par la rupture est important afin de ne pas montrer de dépendance affective. Le fait d’être en demande ne va pas réanimer son envie d’être avec vous. Au contraire cela peut provoquer un rejet. Pas de déclaration d’amour, pas de petits cadeaux. Il faut agir différemment et peut-être vous montrer inaccessible malgré les sentiments que vous pouvez encore avoir pour lui. Cela créera des questionnements et des interrogations chez lui quant à sa décision.
Le désir est un sentiment parfois paradoxal, on souhaite posséder une chose de tout son cœur et une fois qu’on l’obtient, le désir s’évapore et l’objet tant désiré paraît banal d’un seul coup. Même chose avec les relations le temps peut émousser le désir. La personne ne nous attire plus autant car on la considère acquise. Alors rien de mieux pour susciter à nouveau l’envie chez l’autre que de provoquer un peu de jalousie. Comment ? Vous pouvez prétendre avoir retrouvé quelqu’un, non pas en vous engageant réellement dans une nouvelle relation mais en sortant boire un verre avec un autre homme par exemple. Vous voir accompagnée pourrait servir d’électrochoc et lui faire comprendre qu’il est plus attaché à vous qu’il ne le croyait.

A lire également : 

Ce qu’il ne faut pas faire

Les stratégies développées ici ne doivent pas vous faire oublier que chaque personne est différente et que ce qui peut marcher pour l’un peut provoquer chez un autre l’effet inverse: l’éloigner définitivement. Vous montrez que vous n’êtes pas affectée par la rupture et il pourrait penser que c’est réellement le cas. Et ainsi croire que votre relation passée n’a aucune importance pour vous. Attention donc, vous seule connaissez votre ex, adaptez donc vos stratégies à sa psychologie.

Même chose si votre ex était plutôt de nature pessimiste ou s’il avait tendance à vite abandonner. Vous voir avec un autre pourrait laisser penser que la porte est définitivement fermée et il s’en irait pour de bon. Gardez en tête que l’idée n’est pas de créer une situation conflictuelle ou de non retour. Toutes ces stratégies ont pour but de renouer le contact, de créer un rapprochement. Car compter uniquement sur la jalousie ou la provocation ne va en aucun vous aider â rebâtir une relation sur des bases saines.



Source link

Related Posts

Leave a Comment