Voici comment se procurer des parfums de marque bien moins chers que le prix d’origine

by



2278 31

Arme de séduction létale, la touche de parfum est un rituel immanquable avant toute sortie. Seulement voilà, parler le langage des effluves n’est pas donné… En France, le prix moyen d’un de ces précieux flacons atteint presque 63 euros. 

Néanmoins, les Français ne se passeraient pour rien au monde de leur odeur favorite. Selon une récente étude YouGov, 84% de la population porte du parfum. Parmi les marques de luxe plébiscitées, on retrouve Dior, Guerlain, Chanel, Lancôme ou encore Yves Saint Laurent. 

Les places à connaître

La chasse aux bonnes affaires est ouverte ! Grands rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte pour les beauty addicts : les incontournables soldes d’hiver et d’été. Et pour cause, en parfumerie, les offres les plus intéressantes prennent la forme de sculptures faites de boites chatoyantes empilées. C’est le moment ou jamais de s’offrir un coffret de parfum signé par une grande maison. Si vous avez envie de vous offrir votre senteur préférée dans un plus grand format, notez que le prix de ce dernier revient généralement à celui d’un plus petit. 

Adjugé, vendu ! Dans votre quête du parfum à prix cassé, on mise sur les très populaires ventes flash showroomprivé.com ou encore vente-privé.com, vous connaissez sans doute déjà ces plateformes proposant des réductions folles sur des articles de grandes marques. Alors, ne manquez pas de vous inscrire sur différentes newsletters.

Des trésors sur la Toile

Comme lorsque vous écumez les sites internet afin de trouver le voyage de vos rêves au meilleur prix, la donne est la même pour les parfums. Les Mastodontes comme Amazon, Cdiscount et leurs pareils commercialisent souvent les parfums à des prix bien plus compétitifs qu’en boutique. Toutefois, ne vous attendez pas à découvrir une large gamme de produits, mais quelques petites pépites sont facilement trouvables. 

Une senteur, c’est bien, plusieurs, c’est encore mieux ! En effet, il y a ceux qui ne misent que sur leur fragrance signature et les autres qui se plaisent à en changer au gré de leur humeur du jour. Pour ceux-là, la note à la caisse peut rapidement s’avérer salée ! Les collectionneurs aux budgets limités ont tout à gagner à considérer une alternative davantage économique. 

À lire également :

Le stick parfumé 

Outre leurs designs ultra-cute, les parfums roll-on permettent de multiplier les senteurs sans trop dépenser. Autre gros avantage, leurs formats miniatures grâce auxquels vous sentirez bon tout au long de la journée. 





Source link

Related Posts

Leave a Comment