Voici comment reconnaître une femme malheureuse en couple grâce à ces signes qui ne trompent JAMAIS

by



7 10

À quoi reconnaît-on un couple heureux, des visages rayonnants et des regards lancés l’un à l’autre qui en disent long ? Comme ils sont beaux… Toutefois, bien que la formule ait pu prendre fut un temps, d’autres duos affichent eux au contraire des mines peu enjouées.

Vous avez le sentiment que l’aventure à deux ne vous satisfait plus et avez besoin de faire le point ? Que vous décidiez de la poursuivre ou d’y mettre un terme, voici quelques signes qui démontrent que quelque chose dénote bien dans votre relation.

Une vie intime en demi-teinte

Une relation de couple, c’est comme la météo. Parfois, il lui arrive d’osciller entre éclaircies et orages dans le même journée. Premier indice, et non des moindres, afin de prendre la température de votre couple, la chaleur de vos ébats. Êtes-vous pleinement satisfaite par vos relations charnelles avec votre partenaire ? Dans le cas où vous en seriez incertaine, quelques gestes qui pourraient passer pour anodins, eux, ne trompent pas.

Insatisfaite après un rapport sexuel, vous vous murez dans le silence une fois l’étreinte terminée. Si la fatigue et le stress peuvent expliquer une baisse soudaine de libido, quand les câlins finissent par être systématiquement évités, il y a incontestablement un couac. Pour surmonter certains blocages sous les draps avec votre amant, n’hésitez pas à en discuter à cœur ouvert, mais toujours dans la bienveillance.

Tu ne me fais plus rire

Votre chéri, ce sacré blagueur, est parvenu à vous séduire grâce à son sens de l’humour aiguisé. Cependant, depuis quelque temps, certaines de ses sorties vous exaspèrent plus qu’elles ne vous font rire. Par vos regards vers le ciel, vous tentez subtilement de lui faire passer un message : arrête.

Il arrive à tout le monde de se lever du mauvais pied. Ainsi, quand les ennuis se multiplient au travail, difficile de composer avec un conjoint qui ne nous laisse pas forcément le temps entre deux plaisanteries de nous soulager de toute cette pression. Encore une fois, pas de recette miracle, mais une clé qui résout presque tous les maux : la communication.

À lire également :

Tu m’écoutes ?

Parler à un mur, probablement l’un des sentiments les plus frustrants quand on partage la vie de quelqu’un. La journée a été éreintante et pourtant, au lieu de vous écouter lui en parler, votre conjoint semble obnubilé par, vous ne savez quoi sur son téléphone. Avant que la connexion entre vous ne soit complètement rompue, réagissez et communiquez.



Source link

Related Posts

Leave a Comment