Vitaa ravive la sensualité du maquillage des lèvres des années 90 – Et on embrasse la tendance !

by



39927666

Toujours parfaitement apprêtée lors de ses apparitions, Vitaa a ressorti un look maquillage phare des années 90 qui revient à la mode. Photos.

Marraine de cette édition 2023 de la Star Academy, Vitaa a chanté auprès des académiciens lors du prime qui a eu lieu le 25 novembre dernier. Entre coiffure wavy et maquillage parfait, la star affichait un superbe look beauté.

Vitaa tente le crayon à lèvres foncé

Sur son compte Instagram, Vitaa a publié une série de photos lors de son passage sur la scène de la Star Academy. Sur la dernière d’entre elles, on découvre de plus près la mise en beauté impeccable arborée par la chanteuse. Teint sans imperfections, eyeliner noir pointu, fard à paupières marron glacé et poudre bronzante chaleureuse : Vitaa avait tout bon. Le détail maquillage qui faisait toute la différence ? Un crayon à lèvres plus foncé que la teinte nude de son rouge à lèvres. Ainsi, la Française âgée de 40 ans a ressorti l’une des tendances phares des années 90, lorsque le crayon à lèvres était volontairement marqué afin de dessiner les contours de la bouche. Une astuce makeup appréciée aujourd’hui par les beautytas qui trichent sur le volume de leurs lèvres pour créer l’illusion d’une bouche plus charnue.

Les cheveux wavy de Vitaa

Outre son maquillage de soirée, Vitaa a marqué des points beauté avec le look capillaire qu’elle portait sur le plateau de TF1. La maman avait opté pour l’une de ses coiffures préférées, à savoir le wavy. Ces ondulations naturelles apportaient du relief à ses longueurs, mettant aussi en exergue sa coloration caramel chatoyante. Pour reproduire le wavy de Vitaa, facilement et sans chaleur, le secret est de réaliser des tresses sur cheveux humides ou avant le coucher. Résultat après quelques heures : des cheveux délicatement ondulés sans effort !



Source link

Related Posts

Leave a Comment