Vera Wang et la soirée des Oscars de Vanity Fair

Pour la soirée des Oscars de Vanity Fair de cette année, Anh a magistralement sculpté les cheveux de Vera Wang, créant ainsi un look époustouflant et sophistiqué pour l’un des événements les plus prestigieux d’Hollywood. Continuez à lire pour savoir comment Anh a réalisé ce magnifique look.

ÉTAPE 1:

Sur cheveux humides, Anh a appliqué quelques pulvérisations de brume protectrice contre la chaleur de Milbon sur toute la chevelure, puis de l’huile lumineuse illuminatrice de Milbon sur les pointes de ses cheveux.

ÉTAPE 2:

En travaillant de bas en haut, Anh a séché ses cheveux avec une brosse ronde en poils de sanglier ATO n°7. Conseil de pro : Anh aime travailler de bas en haut pour éviter les plis dans les cheveux et obtenir une finition plus lisse.

ÉTAPE 3:

Anh a pris une sous-section de 1″ à partir du bas de ses cheveux et a progressé jusqu’au sommet avec un fer plat pour créer Nu Waves. Il répéta ces étapes sur le reste de ses cheveux, en se dirigeant vers les mèches du devant.

ÉTAPE 4:

Anh a terminé le look en vaporisant sur les cheveux le fixatif Strong Hold Hairspray #7 de Milbon pour une tenue, une brillance et une flexibilité globales.

ET VOILA!

MONTREZ-NOUS VOTRE style Nu wave en NOUS TAGUANT @LIVEDINHAIR #LIVEDINHAIR

Related posts

La réaction de la beauté envers le « riz frit du sud » de Keke Palmer est totalement justifiée

Comment créer un mélange de nuances personnalisé pour vos extensions de cheveux

Kristina X Tom Ford #2 : Fashion Week de Paris